Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 00:00

Evidement, c'est toujours quand on est pressé qu'on active la loi de Murphy d'emmerdement maximum. Enfin, pas que j'étais particulièrement pressé d'aller au bureau ce matin, mais bon, je n'aime pas être en retard. Du coup, je vais être obligé de partir tôt ce soir pour être sur de ne pas être en retard 2 fois dans la même journée. Mais c'est pas ma faute, c'est à cause de ma douche.

 

Alors que le radio-réveil essayait de me faire faire mes contorsions du lundi matin visant à introduire mon chef dans mon fondement (mon chef comme dans couvre-chef hein, j'ai pas vocation à recevoir ma direction dans mon cul), je me suis rendu-compte que le petit saloupiaux avait raté sa mission de me lever à l'heure. En même temps, c'est lundi matin, lui aussi a le droit d'être dans le paté. Enfin bon, je me traine péniblement vers la douche en me disant que je vais même pas avoir le temps de voir quel est le saint du jour à la télé et là, c'est le drame (oui, je suis grolandais). Cette salope de douche ne me donne qu'un filet d'eau digne d'un papy incontinent. Enfin, ça coule, mais je passe 10min à régler la température du truc et on peut dire qu'on est loin du karcher. Obligé de doubler mon temps d'exposition à la douche matinale à cause de ça, je sais déjà que je serai en retard. Alors j'en profite pour sortir les outils du tiroir où ils pourrissent en paix. Et évidement, une fois que je tourne le robinet de la douche avec une clé anglaise dans la main, c'est les grandes eaux, c'est Versailles. Sans avoir démonté quoi que ce soit bien sur.

 

Bon, c'est sur, c'est pas les collègues qui reviennent de vacances qui vont m'emmerder, surtout un lendi (oui, je suis toujours grolandais), pour mon retard. Surtout que ça ne m'arrive vraiment jamais (je ne parle pas des retards à cause du train bien sur). Mais bon, j'ai comme l'impression que je vais avoir droit à la même comédie demain matin. Donc si quelqu'un a un moyen de satisfaire une douche boudeuse, ça m'intéresse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mosquito 21/08/2006 14:00

Moi je parle pas aux éplucheurs de patates

Miss Blablabla 21/08/2006 12:17

Un bol de thé devant moi, des petits gâteaux, le cheveux qui continue à avoir une vie indépendante, un vieux tee-shirt sur le dos, ben moi aussi... MOUAAAAARFFF !!!

Folie Privée 21/08/2006 11:09

Arf arf arf !Oui juste je ricane les yeux gonflés et le cheveux anarchique, du café devant moi.Arf arf arf ! Donc.