Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2006 4 17 /08 /août /2006 00:00

J'ai encore croisé la route de quelques bébés ces derniers jours. Et il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la vie de bébé, c'est quand même le pied. Quand je serai vieux, je crois que je veux faire bébé.

 

Tu peux faire presque tout ce qui est bien dans la vie: manger, dormir, faire caca, jouer, emmerder le monde. Quand t'insultes les gens, vu que personne te comprend, c'est pas grave. Genre tu peux traiter ta voisine de tous les noms, ce qui devrait donner à peu près "aaahiiii ouhhh" et tout le monde sourit. Pas besoin de t'inquiéter pour ton régime non plus, il y en a qui le font pour toi. En plus, tu perds 3 cm de ventre rien qu'en dormant, alors pourquoi s'emmerder? Evidement, c'est mieux si t'as ta couche cheni-flex à ce moment là, c'est bien connu. Et puis niveau bouffe, si t'as de la chance, tu peux même tripoter un peu. Quant au caca, c'est le top. T'es là, tu mates ton équipe de foot préférée à la télé et tout-à-coup, l'inspiration te vient pour sculpter un bronze. Ben même pas besoin de bouger, tu laisses venir. Vraiment, celui qui a inventé bébé comme métier, il a pensé à tout. C'est presque mieux que la vie de chat. Et puis s'il y a des trucs qui te plaisent pas, on peut même faire un scandale ou aller emmerder les responsables (ils ont des titres bizarres, "papa" et "maman", alors que ça aurait été plus simple de les appeler chef, mais bon).

 

Alors c'est décidé, quand je serai vieux, je ferai bébé. Ou sénile, ce qui est presque la même chose. Bon, là, tu te fais gronder si t'essayes de tripoter en mangeant (hmmm une bonne perf' goût poulet roti-frites).  Les gens sont peut-être moins indulgents que quand tu fais bébé, mais avec un peu de sous, ça doit pouvoir s'arranger. Vivement le dernier age.

Partager cet article

Repost 0

commentaires