Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2006 4 17 /08 /août /2006 00:00

Le week-end dernier, j'ai donc voyagé vers l'étranger et je suis arrivé près de la Roche-Sur-Yon, dans un bled où s'était réfugié un pote qui vit habituellement au Qatar. Pour ceux qui situe mal, ça doit être du côté des Emirats Arabes Unis (enfin je crois). Et pour ceux qui suivent Telefoot, c'est par là que les footballeurs usés (et souvent les plus usants) prennent leurs retraites, comme par exemple Frank Leboeuf (que des stars donc).

 

Donc, le pote en question, appelons le Claude parce qu'il le vaut bien, a ramené plein de spécialités locales, histoire de nous donner un aperçu de la culture qatari, à nous, public ignorant et casanier d'Europe occidentale. C'est ainsi que nous avons découvert les poupées russo-arabes, la boule à sable (on dirait plus des mini-chocapics que des flocons de neige, dedans), les mugs siglés Doha (la capitale), les fils de noix de coco mutantes gélifiées (annoncé tel quel sur l'étiquette du truc) et surtout, la Barbie Burka.

 

Bon, il ne s'agissait évidement pas d'une vrai Barbie copyrightée par Mattel, mais d'un clone comme on en trouve un peu partout. Mais elle disposait quand même de différents modèles, si on en croit le dépliant fourni avec le "jouet". On aurait même pu croire que c'était une tenue comme une autre en voyant les ensembles jupes-tailleurs également disponible, jusqu'à ce qu'on aperçoive l'inscription "Indoor fashion", autrement dit "vêtements d'intérieur". Alors évidement, pervers que nous sommes, nous avons tenté de déshabiller la poupée, histoire de voir jusqu'où l'opium du peuple pervertit les rêves d'enfants. Mais ça n'a pas été facile. Bien qu'elle porte une "tenue d'intérieur" sous sa burka, la fausse barbie refuse de s'en séparer. La burka était cousue et inamovible. Ce n'est pas ça qui allait nous arrêter. Nous avons donc découvert que la barbie burka ne porte pas de soutif. En même, elle n'a pas vraiment l'air d'en avoir besoin. Par contre, cette coquine ose la culotte transparente en dentelle. Qui a dit que la religion empêchait d'être sexy?

 

Edit: voici donc les photos de la Barbi (qui s'appelle en fait Fulla) sous ses différents aspects: la Fulla Burka (qui serait en fait une Abaya), la Fulla Indoor Fashion (ce qu'on trouve sous la burka donc) et la Fulla coquine (ce qu'on trouve tout en dessous). Le pal est fourni séparément.

  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Loïca 07/10/2006 00:51

Mince alors, j'avais loupé cette note génialissime !!!

Susie 17/08/2006 21:43

Elle peut rivaliser avec Barbie princesse des coeurs je crois :o)

Thorn 16/08/2006 22:01

Tu veux une photo pour étayer ton commentaire ? :o)

cubik 16/08/2006 22:13

ouais, fais peter :)