Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 00:00

Décidé à profiter de mon week-end au pays des couilles et oreilles de taureau (le matador pack), des tortillas et du soleil, aujourd'hui, j'ai fait piscine. Bon, c'était facile, elle est juste devant la terrasse. Faut dire que mes hotes savent vivre. Résidence privée fermée, avec 3 piscines à disposition, une par bloc de batiments. Donc en gros, c'est comme les hlm de mon enfance, sauf que les apparts sont plus grands, plus classe, et qu'au lieu du bac à sable, dans la cour intérieure, on a mis une belle piscine. C'est donc avec une joie non feinte que je suis allé la tester en pensant à la grisaille belge dans laquelle j'étais plongé encore hier. Enfin, après la sieste réglementaire, faut pas déconner.

 

Et il faut dire qu'elle est pas mal cette piscine. Bon, faut s'habituer au passage des gens qui rentrent ou sortent de chez eux, tout autour, mais sinon, elle est classe. Une profondeur suffisante à chaque bout (minimum un bon gros mètre de flotte quoi), pas d'odeur de chlore (super agréable ça), vraiment chouette. Mais même à cette heure où je pensais être à peu près seul, la plupart des gens étant comme en France, soit en congés ailleurs, soit au boulot, je me suis retrouvé avec d'autres gens. Et c'était marrant parce que c'était les clichés vivants de ce qu'on trouve habituellement autour des points de baignade en été.

 

Il y a avait le mome qui lançait un jouet dans l'eau et s'amusait à plonger pour le chercher au fond, avec ses lunettes et en éclaboussant bien tout le monde. La fausse blonde avec ses faux seins gonflés comme des melons, qui faisait bronzette en bikini, en se retournant bien dans tous les sens pour que tout le monde la voit bien, et qui se carressait à l'occasion la poitrine (oui, moi aussi je l'ai bien vu), soit pour qu'on la remarque un peu plus, soit pour vérifier que ses cicatrices sont bien invisibles. Evidement, qui dit pouf à gros seins dit vieux beau, qui fait les 100 pas à 5m de la demoiselle, luisant, légérement musclé, le teint bien bronzé et la quarantaine bien tapée, qui fait une longueur toutes les demi-heures, sans doute pour rajouter un peu de luisant et pour montrer que oui, monsieur est un sportif. On avait aussi le couple de djeuns, la jeune fille un peu ronde qui saute plus qu'elle ne plonge en poussant des petits cris de volailles et qui appele son mec, lunettes fumées, nuque longue et console à la main qui évidement évite le soleil et ne quitte pas ses fringues.

Alors j'en ai même rajouté une couche en faisant le gars qui fait consciencieusement ses longueurs avec ses belles lunettes de plongée speedo, sans trop s'occuper du reste. Bon, je sais que pour bien tenir ce rôle, il faudrait que j'ai plus de muscles et moins de poils. Mais bon, je ne savais pas que c'était représentation permanente ici. J'ai laissé mes muscles à la maison, dans le placard, où ils ne s'usent pas trop.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai fait la sieste que vendredi, je me suis retenu dimanche >)<br /> et elle était bonne vendredi, beaucoup plus froide dimanche :)
Répondre
M
"Pour la peine, je crois que je m'interdirai la sieste demain, par solidarité."<br /> "Enfin, après la sieste réglementaire, faut pas déconner."<br /> Ha ba elle est belle la solidarité!<br /> Elle était bonne au moins? (non pas la blonde)<br />  
Répondre
P
cet apreme on noit Jose Jambon et son infame genitrice dans la piscine<br /> vu comme ca, c'est vrai que c'est beau chez moi...<br /> vive les pvd!
Répondre
F
Hin Hin Hin
Répondre
C
pas assez contre à mon gout
Répondre