Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2006 3 02 /08 /août /2006 00:00

Je crois que quiconque en age d'en avoir et les ayant déjà coupé sait à quel point le poil qui pousse peut être irritant. Hier soir, c'était rasage parce que je n'en pouvais plus de ces démangeaisons des joues. Pourtant, j'aime pas me raser. Ca prend du temps. C'est chiant. Un peu comme le coiffeur, ça ne présente vraiment pas beaucoup d'intérêt. Mais au bout d'un moment, ça devient obligatoire, tant ça gratte. Ce qui m'interroge sur l'autre moitié de l'humanité.

 

Bah ouais, la plupart des nanas aujourd'hui ont quand même tendance à pratiquer l'ablation du poil sur une bonne moitié de leur corps. Mais comment supportent-elles les démangeaisons?? Avec mes malheureux poils poussant sur les joues, j'ai passé ma soirée à me gratter. C'était proprement insupportable. Et pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une nana passer son temps à se gratter les aisselles, ou les jambes. Et pourtant, j'en connais des pas très classes mais même. A croire qu'il y a une certaine insensibilité du poil chez la femme. Ce qui ne l'empêche pas de le considérer en ennemi, aussi bien chez elle que chez ses hommes. Des fois, il y a pas à dire, la nature est cruelle.

 

Non vraiment, c'est trop injuste. Ce sont elles qui s'épilent le maillot et c'est nous qui nous grattons les couilles. La femme reste un mystère pour moi. Et avec des notes pareilles, je crois que ce n'est pas près de changer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Folie Privée 03/08/2006 08:23

(Attention, commentaire con contenant une bonne vieille blague de bloggeur qui pue (La blague) (pas le bloggeur) (encore que) ):C'est toi le poil.

LoL 02/08/2006 23:15

"Je suis la poupée barbue..."Vers enchanteur d'une pièce musicale de trois minutes et quelques signée Marka. A ranger entre Garcimore et Mr Magoo.

Susie 02/08/2006 20:44

Moi j'dis comme Thorn (sauf qu'effectivement les collections c'était avant-hier). Donc on retrouve beaucoup, mais (heureusement) pas tout...

Miss Blablabla-Ayatollah du poil 02/08/2006 19:38

Si ça vous gratte, vous les Hommes, c'est parce que vous rasez. Nous, pour une grande partie, on arrache (avec la cire, notamment) le poil, le bulbe itou itou. Donc, ça repousse plus fin à cuaque fois. Donc, au moment de traverser l'épiderme, ben ça gratte pas.

Mosquito 02/08/2006 18:21

Imberbe? heu pas vraiment... en fait je m'en fous de mes poils et les gens (généralement au taf) qui me disent qu'il faudrait que je me rase, je les classe vite dans la catégorie casse-couilles. Bizarrement les gens que j'apprécie ne me disent jamais rien à ce sujet là.