Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 00:00

Récemment, on m'a demandé d'ajouter des images sur ce blog. Histoire de le rendre un peu plus sexy, de faire rêver. Bizarrement, j'ai qu'à moitié écouté. Je le rappelle à tout ceux qui ont des suggestions pour le blog, je ne le fais que pour m'occuper au bureau (oui, c'est triste). Alors j'ai pas trop envie de me prendre la tête à chercher de belles images, ou à mettre moins de notes parce que ça va trop vite. Après, comme l'a dit mon ami Mosquito, y a des chances que ça se tasse tout seul, quand je trouverai mieux à faire (encore qu'au bureau, je vois pas bien quoi, mais bon) ou que les stats gonfleront suffisament pour, par un effet de vase communicants bizarres, m'enfler les chevilles, si pas la tête.

 

Enfin, bon, c'est quand même bizarre de voir le pouvoir de l'image. Par exemple, je suppose qu'en mettant une image comme celle-ci:

j'aurai plus de lecteurs. Enfin, lecteurs, façon de parler. Si en plus je précise qu'elle s'appelle Carmen Electra, qu'elle a "joué" dans Alerte à Malibu, qu'elle a de gros nichons et la pudeur de la taille de son string, je sens que Google va me ramener tout un tas de gens.

Alors que si je place une photo de ce genre:

en précisant qu'il s'agit de feu Jeanne Calment, ex-doyenne de l'humanité, dont la main droite et tremblotante a généré un culte chez les branleurs du monde entier et qui a participé (volontairement?) à l'élaboration d'un album de rap, au même titre que Jean-Paul 2, je ne sais pas mais je ne suis pas sur d'avoir le même succès (encore qu'avec les branleurs, via Google, on sait jamais). En plus, là, elle joue sa star.

 

Tout ça pour dire que les images, ça occupe de la place, ça fait peut-être rêver et ça attire du monde, mais je crois que je vais sans doute rester dans le domaine de l'occasionnel quant à leur utilisation. Il s'agirait pas non plus de devenir le nouvel Izbul.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle A 28/05/2007 19:45

mais mais quand meme , les lunettes de jeanne, ca la pete grave. C'est staïle comme ont dit

cubik 02/08/2006 14:35

t'as qu'à faire un blog >)

Naweug 02/08/2006 12:44

Et puis je suis sûre que c'est toujours une star la vieille ! >).. Des fois, ça serait bien pour une fois qu'on se tape autre chose que des poufs siliconnées et fripées ! >) Bordel !

cubik 31/07/2006 14:29

qui te dit que Jeanne n'avait pas les arguments d'une Carmen, dans sa jeunesse? >)

Mosquito 31/07/2006 14:06

Pas besoin que ma femme soit couchée ... pour lire Géo.