Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 00:00

Ayé, la coupe du monde de fouteballe est finie. Enfin diront beaucoup. Dont moi. Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai suivi cette coupe du monde. Mais c'est vrai que les matchs qui finissent tard tous les soirs, sans compter les analyses qui suivent et les copains sur le web qui discutent encore après, ça bouffe sur le temps de sommeil. Et je ne blame pas les supporters de tout pays, malgré ma proximité du lieu de klaxonnage bruxellois par excellence, vu que ça, ça ne m'a jamais empêché de dormir. En tout cas, bien content quand même que la France soit allé aussi loin, alors que je les voyais pas passer le premier tour.

 

Enfin bon, tout ça est un appel au bilan post coupe du monde:

  • > Vainqueur: Italie
  • > Meilleur buteur: Klose
  • > Meilleure équipe simulatrice (et pourtant, ça a été dur de départager): Italie (je ne conteste pas leur victoire pour autant, c'est mérité)
  • > Meilleur jeu de tête: Zidane
  • > Meilleur gardien: Buffon
  • > Meilleur sponsor: Durex, qui malgré le flop des bordels allemands a augmenté ses ventes de 30% pendant cette coupe (qui a dit que les femmes ne profitaient pas du Mondial?)
  • > Meilleure éclipse: Mauresmo, qui a quand même gagné Wimbledon

Enfin bon, maintenant, c'est fini. A moi le coucher en même temps que les poules (celles qui pondent hein). A moi le dépilage de ma colonne de lectures en retard. A moi l'extinction de ma télé, ou alors seulement pour mater des dvd ou jouer à la console. Pouvoir de nouveau rien faire correctement. Et attendre les vacances.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 10/07/2006 13:50

L'île de? Connait pas.
Ca doit passer sur une chaine que je n'ai po, ou tout comme >)

Mosquito 10/07/2006 13:44

Attends, maintenant ya l'île de la tentation qui commence.