Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 00:00

Dernièrement, je lisais que l'auteuse de Harry Potter aurait laissé sous-entendre qu'éventuellement peut-être, son perso idole des jeunes pourrait mourir dans le dernier tome de ses aventures. Pour avoir lu quelques forums sur le dernier tome paru, c'est une question qui revenait souvent et qui décevra sans doute de nombreux fans (si tant est que cela arrive vraiment). A priori, vu que J.K. Rowling a annoncé depuis le début qu'elle ferait 7 tomes et pas plus, ça paraissait assez évident comme moyen de s'assurer qu'on viendrait pas lui réclamer une suite.

 

Enfin bon, toujours est-il que Harry commence à grandir et que malgré tout ça, cet adolescent présente pour l'instant une sexualité digne de Oui-Oui. Et encore, je suis sur que dans certains milieux, on doit pouvoir trouver des exemplaires de "Oui-Oui et le sale hop!" ou "Oui-Oui ne sait pas dire non". Harry lui, pour l'instant, se contente de petits bisoux furtifs dont il a déjà presque honte. Je me doute que le but était à la base de faire de la littérature pour enfants, et donc d'éviter de trop choquer. Mais l'écrivaine avait aussi dit que Harry devait grandir en même temps que ses lecteurs. Et force est de constater que c'est maintenant un adolescent mais que contrairement à la plupart d'entre eux, son entre-jambe ne le démange pas vraiment. Même pas d'utilisation abusive de sa cape d'invisibilité pour aller mater dans les vestiaires des filles, pas de carte d'Angleterre  dans son lit en se levant le matin, même pas de touche-pipi, pas un seul "c'est ta baguette dans ta poche ou tu es content de me voir?".

 

Franchement, mon petit Harry (je sais que tu me regardes), il va être temps de déployer tes couilles. Il y a une française dans ton entourage, demande lui des précisions sur le french kiss. En tant qu'ejaculateur précoce de la page blanche, je ne peux que te conseiller de te la donner grave avant la fin, c'est de ton age. Qui plus est, le Playboy des sorciers doit être assez sympa avec toutes ces jolies filles qui gigotent pour ton seul plaisir. Pense à tous ces lycéens qui ont grandi avec toi et qui vont commencer à se croire déviants en te voyant si chaste. Surtout qu'il ne te reste sans doute plus qu'un an pour en profiter.

 

Je te le demande donc solenellement, afin d'éviter l'extermination de masse par abstinence, pour les branleurs du monde entier, Harry, un bon geste s'il-te-plait.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 06/07/2006 16:17

rhaaa mais c'est plus des momes, c'est des ados.
Tu regarderais plus souvent les productions AB, tu saurais que c'est très différent >)

Sylvain 06/07/2006 16:01

oué, ça commence a serieusemment péter les couilles ces mecs ou nanas sans sexualité, sous pretexte que c'est pour les momes. COmme c'etait sale, comme si laisser les enfants dans l'ignorance la plus complete les aidaient... encore ce puritanisme a la con. luttons, luttons !