Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 00:00

... et dans mon coeur et dans mes gestes.... Hum. Pardon. Je disais donc, malgré mes efforts, malgré le pc qui m'a aidé incontestablement à me faire des amis, potes et autres relations, j'arrive pas à me dépatouiller de mon asociabilité (oui, moi aussi, je croyais qu'on y mettait 2 s, mais le dico me dit que non).

 

Au départ, j'ai cru que j'étais asocial car j'étais seul. Mais alors tout seul. Mais même pas. Ces derniers temps, et en particulier ce week-end, je vais voir des gens (et encore, peu) et je me rends compte que mon premier réflexe en arrivant chez eux est d'allumer la télé. Pas qu'il y ait un truc ç suivre particulièrement. Pas que j'en sois un grand fan non plus, j'ai aussi un récepteur chez moi et on ne peut pas dire qu'il sert souvent. Sauf quand je reçois.

 

Ca doit être un substitut à mon manque flagrant de conversation. Je ne vois que ça. Ca m'ennuie quand même de n'avoir rien à dire aux gens que j'aime bien. Fut une époque, j'arrivai au moins à avoir un bon débit de connerie, c'était déjà ça. Maintenant, même ça ne sort plus. J'ai l'impression que mon canal de communication est passé dans mes doigts. Un chemin plus lent, trop lent pour la voix, mais idéal pour le clavier. Moi qui était tout content d'avoir trouvé un outil qui arrive à me générer un minimum de sociabilité, voila qu'il me coince. J'essaye pourtant de m'en défaire un peu, depuis que je me suis rendu compte que je ne savais presque plus tenir un crayon pour plus de 2 phrases. Et j'aime toujours bien rencontrer de nouvelles têtes. Mais j'ai l'impression que ça ne passe pas. Comme s'il y avait un secret entre les gens que je ne connais pas et qui m'empêche de savoir comment intéragir.

 

Bah, peut-être que c'est un nouveau pouvoir que je récupérerai au prochain level.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
des barres la chute.je suis un peu pareil, le cote "jveux plus voir personne parce que la situation me bouffe" en plus. Sauf quand j'suis en mode super vener ou super triste , enfin super ... la j'suis tout sauf muet, a la limite jme prefere quand jviens dme faire racketter ... jsuis trop vivant.
Répondre
S
Au prochain level...haha...stoppe WoW ;P
Répondre
M
heu tu veux dire que t'as vomi a minuit 2minutes et que du coup c'est pas le même jour? pfff<br /> Pi bon catégorie macdo, c'est moi le champion >)
Répondre
C
c'était po cette fois là, pine d'huitre<br /> mon record du monde, c'était notre première raclette ensemble.<br /> En macdo, ok, t'as le record. Le titre, faut voir, vu que tu pratiques presque plus >)
C
ce jour là, oui<br /> mais c'était pas le jour de mon record ça :p
Répondre
M
Cet homme vous ment, il joue sur les mots ...<br /> T'as pensé à faire de la politique?<br /> Et pi moi je me souviens bien que tu est allé vomir, tu sais quand j'ai levé le bras devant l'affiche, t'as commencé a rire puis t'as vomi.
Répondre