Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 00:00

Lecteur adoré, si tu as suivi, tu sais qu'hier soir, j'étais au concert de Tool. Et je peux te dire qu'il y a eu de la perte. En une soirée, j'ai perdu l'ouie, la voix, mes bras, une taille de pantalon, 3 litres de flotte et sans doute un peu de ma santé. Mais c'était bon, très bon, bien qu'un peu court. En tout cas, ils ont annoncé qu'ils repassaient en Novembre, donc j'aurai sans doute l'occasion de refaire un régime express par transpiration à ce moment là.

 

Enfn bon, face à toutes ces pertes, plus ou moins bienvenues, Marianne (que les dieux de la basse lui prêtent force et dextérité) a décidé de m'offrir un petit quelque chose, histoire que je gagne un peu quelque chose dans la soirée.

 

Elle a donc commencé par nous offrir la nouvelle sensation asiatique, qu'on pourrait qualifier de boys band de la feuille, j'ai nommé les Yatta. Une demi-douzaine de petits bonhommes japonais qui sautent dans tous les sens en slip ornés et en basket blanche, ça vous requinque déjà un cubik rapidement. Avec ça, votre foi en l'humanité revient. Mais ensuite, on a eu le plat de résistance. Après ça, Marianne nous a offert Dadane. Et là, ça envoit le paté. S'il est vrai qu'un bon rire équivaut à un bon steack, hier soir, j'ai mangé une vache. Y a pas à dire, Dadane est grand. Enfin pas légalement, par la taille, ni même par le talent, en tout cas de loin, mais il est grand quand même. J'espère vraiment qu'il atteindra son but d'arriver sur Skyrock, il le mérite. En tout cas, les auditeurs de la susdite radio le méritent. Faites place, grands du rap francophone, NTM, IAM et autre Benny B (apparement, ça marche bien quand je dis Benny B, je continue), Dadane arrive. Et il va tous vous manger.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Loïca 06/07/2006 19:21

ah la la ! les yatta sont formidables !!! pis dadane... j'espere de tout coeur qu'il y arrivera ! :oD

Francis le troll 30/06/2006 09:15

C'est qui Tool ?Par contre je connais Yatta...Suis-je normal ?

Susie 29/06/2006 20:44

oh - my - god !!!!