Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 14:37
Je me tate. Je sais, ça ne se fait pas en public, mais bon.
Il paraitrait que ce week-end, il y aurait, dans la capitale obscure d'un pitit état du sud de la Belgique, la première édition d'un festival avec des blogs dedans. Des blogs avec des lettres, et tout. Ca rentrerait dans le cadre d'un festival pour la lecture dans le XIème arrondissement de Paris. J'imagine qu'on peut très bien lire ailleurs aussi, mais bon.


Alors bon, à priori, c'est gratuit et y aura plein de blogueurs. Et même des gens qui savent écrire sans blog. Et même des gens qui savent bloguer sans écrire (genre, en dessinant). Alors je me tate. C'est ouvert à tous, mais du coup, ça n'a pas que des avantages. Ils vont quand même jusqu'à recevoir Planche-Woman (s'obstiner à ce point dans l'absence de seins, ça relève du super-héroïsme), Pervers pépère et à laisser la sécurité à un barbu, qui plus est roux. C'est dire si j'hésite.
Et puis leur site me colle encore plus le doute. J'affiche quoi moi?

" ou "

C'est pas facile. Parce que bon, c'est que je suis célibataire ce week-end, je peux faire ce que je veux (wouh ouh, à moi le ronflement nocturne). Et puis ce serait l'occasion de réclamer une dédicace à Francis, lui qui m'en extorque une chaque année au festiblog. Mais en même temps, je crains que la sncb n'ait pas encore compris le concept de tarif de dernière minute.

Rhaaaaa c'est pas facile. Mlle Gima, je ne te remercie pas!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ni blogueuse ni ecrivain(e) 13/10/2008 10:29

en attendant tu t'es bien éclaté en taguant comme un fou :)(je ronfle certe, mais extraordinairement MOI)

Mélina 12/10/2008 23:46

Non, alors là, je revendique le ronflement nocturne, pas le mien mais celui de mon garde du corps.Quant à toi, j'avais déjà peur de tes chaussettes noires au bout du canapé, mais alors ce que j'y ai vu en dessous, c'est pire.Ceci dit, y a deux ou trois choses qui m'ont vachement mieux plu.

Francis 11/10/2008 00:55

Alleeeeeez viens donc, y'a d'la cuisse à la maison !