Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 11:46
C'est du moins le cas pour les blogueurs. Ca vient avec le package blog, ce n'est pas une option. Et ce matin, je me dis qu'il y en a plein qui doivent avoir mal au Moi. Du moins, parmi ceux qui sont sur over-blog. Ma chère plateforme a décidé de changer sa méthode de calcul des stats. Ca va rassurer ceux qui croyaient que j'en avais de plus grosses.


Et bizarrement, même si elles ont pris une belle claque, je trouve mes stats étonnament hautes. Ca fait longtemps que je sais qu'elles étaient exagérées mais la correction me parait encore énorme. En fait, over-blog ne compte plus les robots, les recherches google qui envoient des gens qui se rendent compte qu'ils se sont trompés tout de suite (désolé, pas de poppers, de culottes transparentes, de reportage sur la frite, de grève des ventre couilles, de leçon de sodomie ou de petite chatte mouillée ici), en gros, les perdus ici. Il y en a qui m'assuraient que non, y a des gens qui me suivent, ils en sont pour leurs frais.

Alors voilà, alors que j'estimais à une petite vingtaine la masse des suiveurs actuels (ça change souvent), on me dit que ce serait quand même plus. Beaucoup moins qu'avant mais plus quand même. Comme quoi, les relevés de stats, c'est pas encore au point.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

d'A 08/10/2008 10:53

OUé ben moi j'ai pleuré :(

cubik 03/10/2008 12:46

lafailli> les stats blog-it se rapprochaient plus des pages lues que des visiteurs, enfin avanterienne> ils ne sont pertinent qu'à un moment donné?

erienne 03/10/2008 12:32

les stats, c'est comme les sondages...

lafailli 03/10/2008 12:14

et lorsque te compare les stats d'overblog avec les affichages de blog it , que cela donne t il ?