Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 16:51
Il y a des jours comme ça, vous vous dites que vous allez dire un truc sur Guitar Hero. Y a pas vraiment de raison. Bon, en fait si, y en a une, mais c'est pas le sujet. Et histoire de frimer un peu, vous allez essayer de montrer la chanson sur laquelle vous réussissez à faire du 100%, pas une fausse note, le vrai pro quoi. Bon, en mode moyen, certes, mais il faut bien commencer quelque part.

Alors vous allez sur youtube, histoire de voir s'il y a pas une video du truc. Evidement, que des mecs qui jouent en mode expert et explosent tout ('culés). Et puis forcément, il y a le clip original. Et là, dans un élan de sympathie pour la chanson, qu'elle est simple dans le jeu et qu'en plus, elle est pas mal, vous lancez la video. Et là, vous tombez là dessus:



Comment dire... Ce romantisme allemand, digne du bauhaus... Cette cruauté capillaire... Ces expressions marquées que ne manqueront pas de remercier nos amis malentendants... Ces mimiques qui voudraient faire croire qu'on fait de la musique de bourrin... Ce désir d'être violent et rebelle, mais qui montre que le groupe est au hard rock ce que Charly Oleg était à Noir Désir... Ce culte de la personnalité...

Vraiment, je me sens défaillir d'un coup. Et je me dis que peut-être, au fond de moi, sans le savoir, il y a un fond "gothique" prêt à aimer Tokyo Hotel. Et là, j'ai peur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hemylie 24/09/2008 15:55

Ah ouais, quand même... Ca m'a donnée des envies de maquillage, c'est dire....