Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 16:08
C'est dommage que je n'ai pas accès à tout le web, depuis le bureau. Je ne peux même pas aller voir les nouveautés en jeu vidéo. Pas sur que ça m'occuperait beaucoup plus, mais ce serait déjà ça de gagné. J'ai beaucoup de jeux en cours en ce moment. Guitar Hero 3, qu'il faudrait que je commence en mode difficile. Spore, avec lequel il faudrait que j'arrête de créer de nouvelles races pour vraiment en mener une à son terme, à savoir la conquête de l'univers, même si tout ça n'est pas très catholique. Et sur ma DS, Spore creatures et Resident Evil. C'est marrant, ça ressemble au tout premier auquel j'avais joué, y a longtemps. En fait, c'est même exactement le même (sauf qu'il est portable, bien sur). J'ai quand même vu qu'un nouveau volet de mon jeu d'avocat préféré sort bientôt. Peut-être que je ne le piraterai pas, celui là.

C'est dire si je m'ennuie. J'en suis même à faire du billard au bureau. J'avais essayé le poker, mais c'est plus prenant et moins facile à gérer, avec les collègues autour. Quant au sudoku, j'arrive plus à activer cette partie de mon cerveau au bureau. Déjà que j'ai encore 20 millions de grilles à finir sur ma ds.

Alors je glande.
Je pense à Dina, dont le fils a raté son permis ce matin. Du coup, elle est partie tôt pour entamer une nouvelle révolution capillaire. On a les combats qu'on mérite, il parait.
J'essaye de calculer quelle quantité d'eau je peux ingurgiter dans une journée de travail. La seule réponse à laquelle j'aboutis est "sans doute trop". Avec mon abonnement Grand voyageur aux gogues, je me demande si on ne va pas finir par m'offrir une pastille Canard WC pour récompenser ma fidélité.
L'été est un peu revenu. Il fait chaud. Juste le jour où j'ai mon t-shirt social qui dit "Faisez moi pas chier". Va falloir que j'évite les directeurs. Joe Dassin aurait au moins pu évoquer de ce genre de problème en chantant l'Eté indien.
Je me demande qui a eu la merveilleuse idée en France de choisir des sirènes de police si différentes des américaines. Dans la plupart des pays où j'ai pu en entendre, on a l'impression d'avoir un film quand on ouvre la fenêtre. Sauf en France. C'est sans doute ça qui empêche Navarro d'avoir l'envergure d'un Dirty Harry.

Bon, je crois que je vais partir tôt. J'ai des zombies à finir de poutrer dans le train. Ca m'évitera de penser à faire la même chose ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Naweug 11/09/2008 18:11

Concernant les sirènes de police, je me suis fait exactement la même réflexion il y a à peine 10 minutes alors qu'un véhicule doté d'un appendice sonore passait sur le périph.. et je me suis crue aux US vu que c'était la même sonorité que celle de leurs pompiers... Comme quoi, y'en a aussi en France.