Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 16:05
Je sais pas vous, mais je sens que je vais partir tôt ce soir. Ma blonde me réclame la visite à Ikea, j'ai bien mangé ce midi (non, pas au Blue Bayou, 395 Chaussée de Louvain à Bruxelles, bon, copieux, pas cher, mais à la Quille à Charleroi, très très bon aussi) et en plus, j'ai bossé aujourd'hui. Je vous le dis, ça sent le week-end. D'ailleurs, je vais faire ça ce soir, tiens. Week-end.

On s'en rend pas toujours compte mais déménager, ça impose de prendre pas mal de congés en fait. En tout cas, en Belgique, quand t'es étranger, c'est mieux d'avoir quelques jours de réserve. Parce que bon, les institutions communales ouvertes uniquement le matin en semaine, c'est pas super pratique. C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de ne pas partir en vacances cet été. Sur le coup, c'est un peu dur, mais maintenant, je me dis que c'était peut-être mieux. Surtout quand je suis en week-end le jeudi soir. Alors bon, je ne suis pas désolé, je ne penserai pas à vous, c'est pas la peine de venir demain, c'est repos. J'ai peut-être pas pris de vacances, mais j'adore profiter d'une bonne journée au soleil belge pendant que les autres travaillent.


Ou presque.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lelf 28/08/2008 21:58

Soleil à côté de belge ça fait pas crédible :pMoi j'aimerais bien bosser (allô madame la fnac, vous avez de la place pour quelqu'un de désespéré ?), j'apprécierai surement d'autant plus les week end...Mais bon, c'est comme ça...Pfiou, j'ai comme une baisse de régime là.Bon week end, feignasse ^^