Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 11:03
A l'aube de la fin des temps, je me disais que ce serait peut-être pas mal de faire un truc constructif. Et comme toujours, l'industrie de l'entertainment pense à moi dans ces cas là. Comme Guitar Hero World Tour ne sera pas sorti pour la fin du monde (c'est dommage, ça s'annonçait pas mal), on me propose une alternative. Et pas n'importe quoi. Je vais devenir Dieu. Enfin, un dieu, quoi. Dire qu'avant on m'appelait jesus_numérique... J'avais pas vu venir la promotion.

D'ici une pitite semaine exactement sort donc Spore. Histoire de devenir dieu. Mais attention hein. Pas un dieu du genre je prends une civilisation et j'écrase les autres. On commence au commencement: la bactérie. Et à partir de là, va monter ton empire spatial qui à son tour fera des expériences de génétique et ainsi de suite. En fait, le jeu se veut une compil de plusieurs autres. Genre pac-man, au niveau bactérie. Et puis ensuite, Créatures, Sim City, Civilisation, Risk... De quoi s'occuper quelques temps. En plus, y aura même une version pour ma DS, même si ça a l'air plus beau sur pc.


Spore - bande annonce E3 2008 (VF)
envoyé par ElectronicArts

Ca pête, quand même. Je vais pouvoir développer une civilisation qui mange du thon, des frites et de la mayo. Je mettrai des fontaines d'ice tea pêche dans leur cités. Et 4 bouches pour avaler plus rapidement. Bientôt, je serai le maître de l'univers (comme Musclor, mais avec des fringues). C'est pas mal comme fin, non?

Partager cet article

Repost 0

commentaires