Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 10:24
Plus ça va, et plus je me dis que l'été s'annonce sombre. Pas au niveau climat (encore que), ni au niveau mauvaises nouvelles (je touche tous les matins en me lavant de la peau de singe pour la bonne chance), mais au niveau activité. Déjà que l'été, c'est pas bien folichon, mais je crois que cette année, on va atteindre des sommets.

Ca doit bien faire deux jours que je n'ai pas reçu un mail au bureau, autre que ceux de l'antispam qui m'annonce fièrement qu'il a mis les vendeurs de viagra en quarantaine. La moitié des collègues sont absents. Même Dina est partie pour un mois. Et hier, ceux qui restent ont eu la bonne idée de m'informer que les J.O. commencent ce week-end. Je sais, ça n'a rien à voir avec le boulot, mais ça me prépare tout de même à un vide télévisuel encore plus impressionant que d'habitude.
En plus, je me rends compte que je n'arrive pas à trouver la motivation pour défaire mes cartons, qui ne me dérangent pas plus que ça en fait. Et encore moins celle de les déplacer pour au moins construire un fort, histoire que ça ressemble à quelque chose. Alors faire installer l'arrivée d'eau pour la machine à laver ou faire pêter les murs, ça attendra aussi un peu. Enfin pas trop quand même pour le lave-linge.

Non, décidément, tout ça s'annonce sombre. Au moins jusqu'au 15 août. Je sais pas pourquoi, je sens qu'après, je vais être un peu débordé. Les retours, les retards, le rattrapage de l'été. Je devrais peut-être considérer de prendre des vacances finalement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donio 05/08/2008 15:32

Au moment où les autres rentrent les vacances, c'est le moment où tout se débloque...