Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 10:56
Alors que j'attends l'accès web chez moi sans lequel il n'est pas de bonheur terrestre possible, c'est bien connu, il faut bien reconnaître que l'accès du bureau m'ennuie. Tout le monde est en vacances, donc j'ai rien à faire, et du coup, j'ai vite fait le tour des quelques sites auxquel je suis habitué. Je peux même pas en profiter pour découvrir de nouveaux blogs, tout le monde est en vacances partout. Et puis ça commence à m'ennuyer un peu aussi.

Alors du coup, j'ai pas grand chose à dire. Vous me direz, ça change pas de l'habitude, mais là, mes pitits riens s'en vont dans le liquide que je perds toute la journée, surtout en grimpant mes 4 étages. Alors bon, il me reste bien un peu de firenes, mais c'est risqué au bureau. Depuis hier, je me suis mis à mater les épisodes de Striptease sur Dailymotion, mais je crains qu'il ne m'en reste plus beaucoup à voir. Il y en a même qui pensent à m'occuper deux minutes pendant que ma blonde regarde ailleurs, mais bon. Je ne peux même plus élever mes brutes au bureau. En gros, c'est la lose. J'en suis à deux doigts de me regarder un divx, et pourtant, c'est pas tres discret.

Je sais pas qui a inventé les congés payés mais s'il avait pu rendre obligatoire le fait que j'en ai dès que quelqu'un est absent, ça m'aurait arrangé. Vivement ce soir que le week-end commence. Bah oui, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui gardent les ordis au bureau.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Denis 03/08/2008 20:32

Le mois d'aout, c'est garderie, c'est bien connu, sauf chez moi ou j'ai plein de taf et c'est tant mieux !