Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 10:26

En raison d'un déménagement consécutif à l'achat d'un appartement du propriétaire de ces lieux, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer votre programme habituel...

Vous avez lu dans le post précédent (sinon allez-y) que le sieur cubik déménage.

J'assure donc un S.M., service minimum.
Ca veut dire une note et c'est tout.

Oui, on vous a habitué à des deux notes par jour ouvré et bien ça va changer. De toute façon, on le sait, on a vos noms et adresses, vous êtes presque tous des patates de canapé, des geeks, des déjà en vacances en train de boire une bière les doigts de pied en éventail... Alors ne venez pas me faire croire que vous attendez de lire le blog de cubik dès le matin et que vous allumez des cierges pour qu'il brille toujours par son intelligence.
Non non non, ne mentez pas, ça ne prend pas avec moi.

Alors parlons-en du déménagement, moi aussi je suis dedans et bien en plus.
Moi aussi je procrastine à mort mais j'ai une meilleure raison : je n'ai pas encore d'appartement à emménager. En attendant je n'arrive pas à me motiver à empaqueter parce qu'il n'y a pas la projection du nouveau chez moi. Il y a aussi la grosse flemme mais celle-là je la connais, je sais que le jour J-1 je serais en retard et qu'à l'heure H-1 je serai presque à l'heure alors ça va.
Pour le moment, je me prépare tout doucement à partir. J'envoie un mail pour annoncer mon pot de départ, je commence à vider mon bureau... à effacer mes emails, à copier mes documents, à ranger (beurk) et à jeter (c'est jouissif). Je commence à dire au revoir, c'était bien de bosser ensemble, passe me voir là-bas (euh non pas toi, toi tu n'auras jamais mes coordonnées).
J'y vais tout doucement mais sûrement parce que si je ne bouge pas c'est le temps qui le fera et advienne que pourra.

Vous pouvez désormais reprendre une activité normale, à tchao bonne semaine !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

d'A 28/07/2008 14:28

Une note ? Donc un mot en commentaire : "Feignasse !" :) bon emménagement !

Lelf 25/07/2008 13:23

Mince, moi qui avait été attirée par le titre, je suis déçue...:p(le déménagement sera en octobre pour nous ^^)

Francis 25/07/2008 11:52

On nous insulte et on espère des encouragements ?Ha elle est belle la France de Sarkozy !*c'était la minute RàV du jour*