Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 23:43
Cette fois, ça y est. Comme disent les belges, plus qu'une fois dormir. Demain, à cette heure ci, normalement, je dormirai dans mon nouvel appart. J'ai passé ma semaine dans les démarches et les cartons. Les étudiants que j'exploite pour le déménagement vont être contents.

A peu près 80 cartons de bd. Sans doute un peu plus. Je dois bien atteindre 110, 120 cartons au total. Evidement, il y a des trucs pas encore rangés. On verra demain. Pourtant, ce déménagement m'angoisse. J'apprécie vraiment l'appart que je quitte. Super beau, avec du bois partout. Il ne peut pas être plus au centre de Bruxelles, c'est dire si c'est pratique. Et je sais que je ne suis pas le seul à l'apprécier. Je crois que je n'ai jamais autant reçu que dans ce logement là. Alors ça me pèse de partir. Et ce soir, plus qu'un autre, je me pose la question de l'utilité de devenir propriétaire. Surtout que là, je vois de plus en plus les défauts du nouvel appart. De mon appart. J'ai encore un peu de mal à m'y faire.
Et pourtant, je la joue nonchalant. Ou feignasse, au choix. Je traine des pieds. Je laisse des trucs à faire pour demain. En même temps, quel déménagement est totalement prêt au jour dit? Alors faineantise ou manque de motivation? Je ne sais pas vraiment, je verrai demain. Comme toujours.

Je viens de débrancher la télé après ma dernière partie de Wii ici. Il ne reste plus que le routeur et le modem à déconnecter pour être prêt à partir. Enfin presque. Je vais essayer d'aller dormir. C'est pas gagné. Vivement demain soir quand même.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cécile 24/07/2008 22:39

donc là c'est ton premier dodo dans ton nouveau chez toi :)Si t'as vraiment cru que tu serais plus envahi  par  tes potes  en t'exilant  en banlieu on dirait que t'as tout faux ( et arrete de chercher des excuses pour pas faire de cremaillere)

Thorn 24/07/2008 17:53

Oué, d'accord, il était super, ton ancien appart. Mais je suis sûre qu'une fois que tu te le seras bien approprié, le prochain sera très bien aussi...et +1 pour la crémaillière !

Francis 24/07/2008 12:18

Moi, j'aimais bien ton ancien appart, aussi.Pffff.

Lelf 24/07/2008 11:46

Une crémaillère ! o/