Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 16:06
Ahhh les USA s'illustrent une nouvelle fois. Quelle belle nation. La main sur le coeur, les yeux dans les étoiles et des étoiles plein les yeux, ils sont encore sur la brèche. Souvenez-vous. Ils ont été blessés, meutris dans leur chair, sur leur sol. Et malgré la guerre en Irak, Guantanamo, le patriot act, Michael Moore, ils ne sont toujours pas rassurés. Heureusement, ils ne manquent pas d'imagination.

C'est comme ça qu'on préparait à Washington, au ministère de la justice, de nouvelles directives pour le FBI. Bientôt, il sera possible d'officialiser ce qui fait surement déjà, parce que ça se fait aussi partout ailleurs (ne nous leurrons pas), mais qui n'était jusqu'ici pas très légal. Bientôt donc, le FBI pourra enquêter sur des personnes suspectes de par leur appartenance ethnique ou religieuse. En gros, ils officialisent le délit de sale gueule. Mais c'est pour lutter contre le terrorisme, alors ça va. Vous savez bien qu'ils ont souffert.
Bon ok, les pauvres à l'étranger aussi. Mais ils sont pauvres, c'est normal. Et puis ils sont même pas étazuniens. Ces gens là sont des barbares. Pas étonnant qu'on doive enquêter sur eux chez nous. Et puis vous savez, ils sont pas comme nous. Ils parlent l'américain avec un accent. Presque comme de l'espagnol parfois. Hein? Mais non, l'espagnol n'est pas une langue américaine, ça se saurait si le Mexique était en Amérique, voyons. Et puis y en qui mangent pas de porc ou de vache. J'suis sur qu'ils vont même pas au McDo.

Non vraiment, heureusement que le gouvernement agit. Parce que bon, il y a urgence là. Y a même un de ces... gens, là, qu'est en course pour la maison blanche. Il faut vite ouvrir une enquête sur lui. Il parait qu'il est déjà allé à l'étranger. Et même dans des pays pauvres et pas protestants en plus. Alors forcément, les USA ont peur. Surtout qu'il y en a qui auraient même le droit de voter. Alors il faut désamorcer tous ces gens au plus vite, histoire de pouvoir être à l'abri. Enfin, sauf d'un Timothy McVeigh bien sur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Suzy Dumeur 09/07/2008 19:12

Ils précisent quelle genre d'appartenance religieuse au fait ? Parce que j'ai quelqu'un à dénoncer moi, une dame qui a été libérée par la vierge Marie alors qu'elle s'était perdue dans la jungle colombienne en tournant un documentaire sur la schnouffe ? A bien chercher elle doit même être étrangère en plus ?