Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 09:57
Le web est formidable. Quel merveilleux outil de connaissance. Une bibliothèque géante dans laquelle on peut trouver même les trucs les plus inutiles. Surtout ceux là d'ailleurs, sans doute. Bon, bien sur, il y a toujours ceux qui s'amusent à placer des bombes ou des rumeurs dans les coins. Il y en a même qui s'y font prendre, comme avec cette fable récurrente qui dit que Caca-Cola aurait inventé le père-noël rouge (on trouve aussi l'info comme quoi c'est faux, mais moins (les gens aiment associer à des marques, ça leur parle, faut croire)) ou celle qui raconte que la Nouvelle Etoile Academy aurait un intérêt.



Mais bon, quoiqu'il arrive, on apprend des choses. Rien que cette semaine, j'ai appris que Fraggle rock, ce merveilleux show de marionnettes de mon enfance tout en musique, aurait été produit par HBO, la chaîne cablée américaine à qui on doit l'éclosion de la plupart des bonnes séries télé dramatiques de ces dernières années (je les liste pas, vous chercherez). C'est sur, ça change de Oz.
J'ai aussi appris que le fondateur de Mc Donalds ne portait pas ce nom. Il aurait juste piqué à 2 pitits artisans qui rencontraient le succès avec leurs burgers, histoire de lancer sa chaîne sur de bonnes bases. A côté de ça, quand le fondateur est mort, il a légué quelques tonnes de dollars à sa femme qui en a elle-même donné un bon paquet à l'armée du salut à sa propre mort. On a beau dire de McDo, c'est pas tous les jours que les fondateurs d'une grosse firme font un don d'un milliard et demi de dollars à des pauvres.
Et hier, j'ai aussi vu que les New Kids On The Block n'étaient pas morts. Même qu'ils reviendraient. Bon, à la vue de leur nouveau clip, y en a que 3 qui chantent, les autres se contentant de palper de la jolie fille en bikini, mais quand même, ils sont tous là.

Mais la plus grande révélation de la semaine, c'était de voir les fantasmes de ma blonde ici même. Aller se vanter qu'elle aurait pu me faire découvrir une façon de cuire des patates, c'est juste risible. Elle s'est discréditée toute seule. Quant aux pates fraiches, j'ai du lui apprendre que ça se cuisine aussi à la poêle. Et depuis qu'elle essaye de nous mettre au régime (oui parce qu'il y a pas que moi qu'elle veuille affiner), elle tourne à la gastronomie pratique et fait des sorts à ma mayo. Alors bon, dans le grand jeu de qui manipule qui (bientôt présenté par Marie-Ange Nardi sur France 12), je crois que tout le monde aura compris qui gagne. Mais si, c'est moi, je vous dis!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cécile. 27/06/2008 10:51

c'est pas beau de dénoncer une faible femme