Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:22

Salut la compagnie, je me présente, je suis Aurore. D’aucuns me connaissent sous le nom d’auroress, ou roress pour les intimes dite la blonde à plusieurs reprises sur ce blog.

Force est de constater que ça suffit maintenant, qu’il faut que je reprenne les rênes du sieur cubik parce que c’est vraiment n’importe quoi. Je profite donc de son invitation à blogguer… et devinez quel est le mot de passe qu’il me donne : blondepower… AAAAAAAAAAAH !

 

1)      la blonde, la squatteuse… elle en a marre qu’on ne l’appelle pas par son prénom. Oui, aujourd’hui je suis blonde mais demain ? Peut-être que je serai chauve, rousse, brune, rouge et jaune à petits pois, verte, pas mûre ?  Je le soupçonne de mettre ma blonde comme ça si il change de nana, il n’aura pas à se souvenir d’un autre prénom. Quelle feignasse !!

2)      je lui file mes virus, et allez donc… Ce n’est tout de même pas ma faute s’il est de santé fragile l’animal. On le sait que les hommes c’est rien que des chochottes et qu’ils croient mourir quand ils sont malades… mais tout de même un peu de dignité, pas la peine de s’épancher sur un blog (ah on me dit que si dans l’oreillette… alors moi aussi y a pas de raison).

 

En fait, le souci c’est que cubik est … (allez, jouez avec moi, on cherche un mot qui fini en -ique comme cubik, et non, cul de bique n’est pas la réponse)   … un geek. OK, je le savais déjà quand on était amis mais au quotidien ce n’est pas la même chose.

J’assume le fait que je sois avec un geek de compagnie mais ce n’est pas pour autant que ça ne me donne pas l’espoir de pouvoir le faire évoluer (malheureusement les pierres de lunes ne marchent pas).

 

Comme je suis généreuse (d’autres disent que j’ai du coffre), je vais vous donner mes astuces.

1)      ferrer l’animal (rejeter à la mer le menu fretin, il faut être patient)

2)     l'apprivoiser (le mettre en confiance en ne perturbant pas ses habitudes : réciter les dialogues des séries en même temps que les acteurs, manger que des sandwiches ou/et des patates)

3)      lui montrer qu’il existe un autre monde (lui faire découvrir les pâtes fraîches et les patates sautés à la poêle)

4)      lui faire prendre d’autres décisions que celles qu’il aurait prises avant vous (maigrir et faire du sport)

5)      lui apprendre à obéir (faites attention à ne pas en adopter un trop vieux qui même si il a plus d’expériences sera plus difficile à manipuler, arrêtes de ronfler ! )

6)      enjoy !!!

 

J’en suis au 4) (merci la wii-fit) alors Mônsieur peut bien aller baver sur son blog et conquérir le monde, je sais bien qui porte la culotte et vous aussi maintenant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 26/06/2008 21:09

mouahahahah, t'as qu'à croire >)

Naweug 26/06/2008 17:56

Reste plus qu'à le transformer en geek chic maintenant !

Francis 26/06/2008 17:42

Hey, ça sent la blonde, par ici.'Tain, quand même, profiter de ce qu'il est chez le médecin pour squatter son blog, c'est petit.(et moi, ça fait des années que j'ai pas vu de médecin de mon plein gré, ne pas confondre la chochotte sarthoise avec l'ensemble de la gent masculine, merci)