Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 09:44
Je vais sérieusement commencer à me poser des questions. Depuis ma blonde, j'en suis à ma troisième visite chez le médecin. C'en est à un point que ma société commence à s'inquiéter de me voir encore absent. Il s'agirait pas que je développe une maladie récurrente, ce serait moche pour leur prime. Mais bon, cette fois, ma blonde n'y est vraiment pour rien. Cette fois, ce n'est pas la faute d'un virus qu'on partagerait tendrement. Tout ça, c'est la faute du coton-tige.

Pourtant, tous les médecins vous le diront, et je le savais déjà. Le coton-tige, c'est le maaaaal. Seulement voilà, au bout d'un moment, la douche ne suffit plus à croire que non, tout est normal dans ton oreille, ce n'est pas sale. Surtout quand tu te réveilles avec l'oreille bouchée. Alors forcément, t'entends beaucoup moins bien. L'équilibre tient le coup, mais c'est gênant quand même. Surtout sur mon oreille préférée. Oui, c'est comme ça, j'ai une oreille préférée. Celle avec laquelle je crois entendre mieux. Tout comme j'ai un oeil préféré d'ailleurs, ou un côté préféré pour macher.
Enfin bref, c'est là que se servir d'un coton-tige, c'est pas la bonne idée. Surtout quand ça te fait saigner. Et là, même le pharmacien ne peut rien pour toi, c'est direct le docteur. Qui ne peut pas vraiment plus, en fait. Je suis bon pour rester une semaine à moitié sourd. La bonne nouvelle est que mon tympan va bien, mais bon. Et puis c'est l'oreille qui est du côté du vieux con bruyant au bureau.

Mais quand même. Je ne m'entends plus aussi bien poutrer les zombies à Resident Evil 4 sur ma Wii. Et j'ai peur de monter le son au delà du raisonnable. Sans compter qu'il va falloir que je commence à vraiment faire attention à ce que disent les gens, même quand ça n'a aucun intérêt. Je sens que la semaine va être longue.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 26/06/2008 22:43

erienne> bah non, c'est les cris qui font l'ambiance du jeu >)Naweug> tu fais du racisme anti sourd? >)roress> t'as qu'a croire >)Donio> ca se tenteCécile.> je suis pas convaincuFrancis> bah y avait pas de resistance...

Francis 26/06/2008 17:38

Ha bé c'est comme tout, faut pas enfoncer trop loin, hein, couillon.

Cécile. 26/06/2008 12:41

dommage j'aurais tellement voulu faire hurler de rire  ta blonde en te faisant opter pour les bougies hopi ...

Donio 26/06/2008 12:27

Souvent le tire bouchon remplace avantageusement le coton tige.

roress 26/06/2008 11:49

nawueg : c'est le but, je suis machiavélique (oups 6 syllabes)