Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 10:03
Who is the man that would risk his neck
For his brother man?
Shaft!


Bah non, pas Shaft. Rico.

Rico, c'est un peu la star de son bourg. Le prototype même du bad boy. Le gars qui a toujours la classe. Qui embrase ses allumettes en les grattant sur sa barbe de 2 jours parfaitement soignée. Un peu le Hugh Jackman de la campagne. Toujours aimable, mais néanmoins toujours ténébreux, il fait craquer les communiantes et leurs mamans qui fondent (mais pas en larmes) dès qu'il parade dans la rue. Avec ses vêtements sombres, il montre son humilité. Le fait qu'ils soient près du corps n'ajoute qu'à son charisme.

Et même s'il est un gentleman et qu'il évitera de se vanter sur ce point, il a fini plus d'une soirée avec un collier de jambes. Mais Rico n'est pas un vantard, c'est aussi ce qui fait son succès. Sa discrétion est apprécié de toutes, même s'il n'a pu s'attacher à aucune. S'il se complait dans le cliché du mec d'un soir, du loup solitaire, son humilité le rend toujours apprécié par les célibataires de la région. Et de ses potes aussi.

S'ils ne récoltent aucune confidence de conquête, ils ne sont pas aveugles pour autant. Et il est toujours prêt à rendre service. Toujours là pour aider, toujours prêt à prêter ses bras. Rico est un peu un modèle pour ces gars.


Mais bon, il ne faudrait pas qu'un jour, le secret de Rico apparaîsse au grand jour. Pas facile d'être un tombeur quand on s'appelle Ré. Oui, comme l'ile. Et leur ami, bien sur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires