Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 16:07
Alors qu'on m'interpellait cet après-midi pour m'envoyer lire une note de blog à quatre mains de deux fumeuses de shit bio, je me rends compte que je n'ai pas posé ma pêche quotidienne encore. En même temps, j'avais prévenu. Alors bon, je me dis qu'il faudrait peut-être faire quelque chose. Surtout que j'ai noté deux, trois trucs dans le Metro du matin. Ca va décevoir ma blonde qui a les mêmes lectures que moi, et c'est bien dommage, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Et c'est là qu'une fracture de l'oeil droite me fait signe.

Tranquillement, je cherchais une news de mariage. Pas celui annulé pour non-virginité, hein. Après tout, elle était encore sous garantie, même pour une occasion. Non, celui qui m'interessait était ce mariage religieux non célébré parce que le mari est un impuissant notoire. En même temps, le pitit gars a une excuse: il est paraplégique. Mais ça ne suffit pas pour l'église d'avoir des bonnes excuses. Il faut pouvoir procréer. Sinon, à quoi ça sert le mariage, hein? L'amour? M'a pas l'air très catholique tout ça.
Enfin bref, alors que je cherchais des détails sur les aventures matrimoniales malheureuses d'un Rocco accidenté, la rouquine m'est tombée sous la prunelle. Et pourt tout dire, je m'en serai bien passé. Alors pitit retour en arrière. Au début du millénaire sévissait sur les ondes une espèce de chose rousse baptisée Larusso ("la chose", "red alert" et "toxic avenger" étant déjà pris comme titres). Ca ressemblait à peu près à ça:



Ah oui, je sais, ça fait peur. Mais il n'y a pas de raison que je sois le seul à souffrir. Je ne crois pas avoir déjà écouté ce machin, mais je souviens avoir entendu parler de ses frasques à l'époque, notamment teintées de melon cranien et d'explosion de bas au niveau des chevilles. En gros, après un ou 2 singles, elle ne se sentait plus pêter. Et pourtant, ça sentait pas bon. Et là, j'apprends qu'elle revient. Même qu'elle aurait trouvé un compagnon fiscal. Comme quoi, les agences matrimoniales font des miracles de nos jours.

En tout cas, j'ai mal. On avait réussi à l'envoyer au Canada et à ne plus en entendre parler (ça leur apprendra à nous fourguer Roch Voisine, Garou, Isabelle Boulay et autres gueulards pour sonotones en panne). Et finalement, non. Elle, enfin "ça" revient. Notre seul espoir réside dans les promesses de ses chansons. Souvenez vous, elle avait cartonné (il paraît) avec "Tu m'oublieras" et ça s'est avéré être vrai. Son prochain single s'appelle "Je m'en vais". On y croit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

'
Hihihi...c'est énorme !!!
Répondre
C
erienne> non mais t'es pas obligé de regarder m6 non plusCécile> vu qu'm6 existe toujours, je ne vois pas pourquoileduc> il n'y a pas de raison que je sois le seul a souffrir >)Moatthieu> tant que c'est pas au culle méchant> je pense que larusso est pireDonio> elle est jamais partie, elle, je croisFanny> faut jamais se retenir, c'est comme les pets, ça rend heureux de les liberer
Répondre
F
Ah c'est bon ça, c'est bon, ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas dit du mal
Répondre
L
Rien à voir : je viens de te taguer. Viens voir sur mon blog de quoi il s'agit.
Répondre
D
Tant que sa copine Laam en profite pas pour revenir elle aussi...
Répondre