Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 11:23
Vite, vite, il faut se dépêcher. Vite, vite, y a du boulot à rattraper.
Après un week-end de 5 jours, tous les mails en retard à reprendre. Heureusement que la moitié concerne des transferts d'argent togolais, de la corne de rhino aphrodisiaque (pas en poudre, en greffe) et la dératisation des murs. Mais quand même, ça occupe. Et puis ça permet de se tenir informé. Comme par exemple, du fait que j'ai 4 demi-journées d'occupées cette semaine. Heureusement que c'est pas toutes les semaines.
Alors il faut reprendre le rythme. Bien vider la boite mail histoire de retrouver la vitesse de croisière pépère habituelle.

Ah tiens, la cantine est fermée deux jours. Ah tiens, je vais devoir repousser les travaux dans mon appart. Ah tiens, les déménageurs se rendent compte que bouger mes bd, c'est du boulot. Ah tiens, j'ai toujours un squatteur. Ah tiens, j'ai mes impots à payer.

Vite, vite, il va être temps d'aller jusqu'au week-end.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lelf 09/06/2008 13:35

Wow, douuuucement là, c'est lundi, faut pas brusquer.Ca me fatigue rien que de te lire, pour un peu j'irais faire une sieste (mais en fait j'ai déjà trop dormi ce matin, le monde est cruel).Bon courage ^^