Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 15:26
" Eh bien, bienvenue Jean-Michel, pour cet après-midi qui s'annonce prometteur.
_ Tout à fait Thierry. Encore un moment très prometteur, avec les courses prévues pour cette deuxième moitié de journée.
_ Absolument. Comme vous le savez, 14h, c'est l'heure du grand prix du jour et aujourd'hui, nous avons un évènement spécial, avec le cheesburger de la cantine ce midi.
_ Tout à fait, Thierry. Un cheeseburger dont on pourrait dire qu'il devrait rester dans les anales.
_ Absolument, mon pitit Jean-Mimi. Et pour profiter pleinement de l'évènement, nous avons équipé un des concurrents d'une caméra embarquée. Il s'agit du pitit Cubik, boxer noir, t-shirt noir.
_ Tout à fait, Thierry. Un pitit cubik qui a fait ses classes en Sarthe, une région bien connue pour ses champions. Il a ensuite été recruté par un club de la banlieue parisienne, en d1 avant de jouer aujourd'hui à l'étranger.
_ Absolument, Jean-Mimi. Un beau parcours pour un joueur aussi jeune. Il ne rencontrerai même aucune détérioration de la prostate actuellement, ni même intestinale. Vraiment, un très jeune joueur pour ce niveau.
_ Tout à fait Thierry. Mais je vous interromps car la digestion est sur le point de faire son oeuvre et la course prête à partir.
_ Absolument mon pitit Jean-Mimi, les concurrents commencent à remuer sur leurs chaises et se lèvent pour se diriger vers les toilettes. C'est sur le point de débuter.


_ Et c'est parti. Le pitit cubik vient à l'instant d'entrer dans les toilettes des hommes. Et ouhhh... deux autres concurrents ont déjà pris une avance certaine, puisqu'ils occupent déjà actuellement deux trones sur quatre.
_ Tout à fait Thierry. Le pitit cubik entre actuellement dans le 3ème box, suivi de près par le dernier concurrent sur les toilettes voisines.
_ Absolument. Et on observe déjà les premiers signes de nervosité de la part de certains concurrents. Nous avions précédement remarqué sous les portes quelques jambes poilues et tremblantes, mais c'est bien normal devant un tel enjeu.
_ Tout à fait Thierry. Et là, ce n'est pas plus pareil, tout le monde est dans la course. Et on commence à entendre les premiers gémissements sur la gauche.
_ Absolument Jean-Mimi, des gemissements accompagnés d'une poignée de vents. La concentration est totale et ça s'entend.
_ Tout à fait Thierry, ça se sent aussi. Certains ont manifestement mal préparé la course. Et au premier son aquatique, je dirai que ça risque d'être un peu long.
_ Absolument Jean-Mimi. Mais pendant ce temps là, nous oublions un peu notre caméra embarquée et nous pouvons voir le pitit cubik qui laisse s'échapper un caca bien moulé, qui glisse tout seul.
_ Tout à fait Thierry, on sent une grande maîtrise. Avec une poussée de départ parfaitement dosée, une préparation adéquate qui a permis au jeune athlète d'avoir un étron ni trop dur pour sortir facilement, ni trop mou pour ne pas trop coller.
_ Ah ça, mon pitit Jean-Mimi, pas de discussion là dessus. Il a parfaitement assuré sa sortie. Et d'ailleurs, il semble être prêt à signer un temps fantastique.
_ Tout à fait Thierry, il est déjà sur le point de se relever, à peine quelques secondes après sa course. Il attrape déjà le papier, c'est prodigieux.
_ Absolument mon pitit Jean-Mimi, une seule feuille doublée et il est déjà en train de se rhabiller, c'est proprement incroyable.
_ Tout à fait Thierry, il sort déjà de son box. Il prend même le temps de se laver les mains consciencieusement et de les essuyer, en laissant littéralement ses adversaires sur place.
_ Absolument Jean-Mimi, après un départ dans les toilettes un peu à la ramasse, il est tout simplement en train de torcher ses opposants, si vous me passez l'expression.
_ Tout à fait Thierry, et je dirai même plus qu'il les laisse dans le caca. Une performance pareille, ça va chauffer les autres entraineurs. Les autres prétendants vont se faire remonter les bretelles.
_ C'est la moindre des choses, mon pitit Jean-Mimi. Il faut dire que la prestation du pitit cubik aujourd'hui dépassait vraiment toutes les espérances. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut assister à un tel spectacle.
_ Tout à fait Thierry, et à vrai dire, tant mieux."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 28/05/2008 10:47

Donio> mais si, osons!erienne> aucune idée, faut demander aux gens qu'en boiveleduc> a partir du moment ou tout le monde en a pris, c'est plus du dopage, non?Francis> et encore, j'ai pas mis les imagesDenis> ah parce que le titre avec sodomie, non? >)Titi> on arrete pas de vous le dire, les filles, le cycle normal de digestion commence par avaler >)Lelf> la direction decline toute responsabilite, bla bla bla >)

Lelf 28/05/2008 09:47

Faut jamais lire Cubik avec quelque chose dans la bouche, c'est dangereux.D'ailleurs tu devrais lettre un avertissement pour éviter les étouffements et les taches en tout genre.

Titi 27/05/2008 20:45

hey, j'ai failli cracher mon yaourt.Excellent.

Denis 27/05/2008 17:54

Avec un titre comme ca dans Netvibes on ne pouvait pas aller
lire ta note. Je ne regrette pas ce formidable moment de détente.

Francis 27/05/2008 17:01

Waw, on s'y croirait :D