Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 14:50
L'heure est à la décompléxation, parait-il. Heureusement, pour certaines choses, on n'a pas attendu notre cher président pour cela. Ainsi, depuis les années 60, ou depuis Quand Harry rencontre Sally pour les plus cinéphiles, on sait que les femmes ont des atouts en matière de simulation et n'hésitent plus à l'avouer. Voire à le montrer en public. N'empêche qu'il aura bien fallu 20 ans au moins pour que ça se généralise.

Désormais, on est détendu du gland partout, même quand on en est dépourvu. Bien sur, les femmes doivent continuer à sortir de leur coquille. Et il ne faut pas les laisser tomber, elles sont si fragiles. Etre une femme libérée, ce n'est pas toujours si facile. Mais elles s'en sortent de mieux en mieux et nous donnent le bon exemple. Il parait que certains hommes réussissent à simuler. Enfin, à avouer qu'ils peuvent. Et ça se répand comme une trainée de faux sperme. Aujourd'hui, je suis tombé sur ça (vous comprendrez aisément que j'ai brouillé les yeux de notre héros dans un soucis d'anonymat et surtout d'éviter tout procès):


Aujourd'hui, l'heure est à la franchise. On se dit tout, on ne se cache rien. Enfin tout... N'exagérons pas. Les banques et autres organismes de crédit n'en sont pas encore à s'avouer ouvertement sodomite, surtout à sec. Mais c'est en bonne voie. D'ailleurs, ils n'hésitent plus à vous offrir un magnifique essuie-vaisselle vichy pour toute ouverture de compte chez eux, soit l'équivalent financier d'un bon gros palot. Alors il ne faut plus hésiter. A l'époque du blog qui permet toutes les audaces sous couvert d'anonymat (relatif, mais bon), il est temps d'oser. N'hésitez plus à avouer votre passion pour André Rieux, votre utilisation enflamée du thermomètre anal ou votre amour pour les mots de plus de deux syllabes. Du moment que tout le monde y trouve son compte, décompléxons, mes frères et soeurs.

Pour ma part, j'avoue une tendance sérieuse, mais néanmoins détendue, à faire caca assis. Vive la libéralisation des moeurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sisi, moi je suis revenue O:)y'a pas de mal :p
Répondre
E
après vérif dans le dictionnaire, ouai, c'est plutôt générique comme terme. Et comme personne ne va revenir voir s'il y a de nouveau commentaire :-) C'est en toute sérénité, que je clame haut et fort, lire et adorer la littérature érotique (pas rouge passion harlequin, mais celle interdit au -18 ans).
Répondre
C
Cécile> genre, t'as deja fait appel a eux >)erienne> non mais empapaouter, c'est générique, c'est pas forcement dans les fessesLelf> tu crois qu'il a des ronces au bout de la bite?Ardalia> ah ben tu vas pouvoir faire caca assise aussi alorsDenis> ouais mais t'aime meme les bouses, y a pas de quoi etre fier >)Francis> tu sodomises des ouiches?hemylie> ah ouais, quand meme...
Répondre
H
Banco, j'avoue tout aussi... Je ne me suis pas lavé les mains hier et je n'aime pas le melon...
Répondre
F
Moi, j'aime la ouiche lorraine.
Répondre