Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 16:46
Ayé, il fait chaud. Pas un pitit peu chaud quand il s'arrête de venter, non. Il fait bon. D'ailleurs, j'ai même pas pris mon blouson, et ça, il y avait longtemps. C'est bien une preuve. En saison chaude, l'ours perd ses poils et autres couvertures. C'est la femme de ménache qui doit être heureuse.

Enfin bref, avec les beaux jours reviennent la noble et saine tradition. Il va être temps de remettre les peintures de guerre. Enfin, de les dévoiler plutôt, vu qu'on les porte généralement toute l'année. La chasse est bientôt ouverte. Et c'est chacun pour moi. Pas de quartier. Je sais qu'il n'y en aura pas en face. Le duel sera dur. très dur.
Enfin pas tant que ça, y a que moi qui met des t-shirts rigolos ici. C'est pas le patron qui risque de jouer à ça avec son costard 3 pièces et sa cravate. Ca tue tout le challenge, c'est dommage.

Enfin bon, une victoire par forfait est une victoire tout de même. Je ramènerai un enjoliveur de sa Merco en trophée, ce sera toujours ça de pris.

free music

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 07/05/2008 11:54

erienne> ah ouais? je devrais ptet essayer mon t-shirt "Ceci n'est pas une fellation" alors >)hemylie> t-s.frStéphanie> euh non, ça se dit en français aussi, tu sais? :)Susie> ah tu le fais pas déjà? dommage pour toi >)

Susie 07/05/2008 11:27

RhhhâââaaAaaâ!!Les beaux jours et ma fin de contrat arrivant, l'envie de venir en TS, baskets (jean c'est déjà fait) devient de plus en plus irrepressible... Je sais pas si je tiendrai.

Stéphanie 07/05/2008 01:15

"Il fait bon"...huhuhu ! Ca y est ! T'es belge :-))

hemylie 06/05/2008 19:00

et c'est possible d'avoir des photos des tee-shirt, ben ouais, je ne les ai jamais vu ou très peu alors du coup je spécule :] ...

erienne 06/05/2008 17:22

J'évite les tee-shirts rigolos au boulot. C'est trop risqué.La dernière fois, j'ai pas fais gaffe, je me suis pointée avec un tee-shirt écrit dessus:POUET POUET CAMION2 claquesEt bah la claque, elle est partie. Faut dire que ce tee-shirt, c'est de l'incitation...