Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 10:40
A l'heure où il n'y a plus que les scandales qui font parler, il est un pitit peu temps de se lancer et de laisser tomber cette pudeur qui nous retient tant (qui nous retient tant haaaan haaaaannnnnn). Aujourd'hui, il est temps de dévoiler des choses. Des secrets de lits. Oui madame, oui monsieur, aujourd'hui, on déballe tout. Enfin, pas trop tout non plus, je vais me faire taper sinon.

Tel que vous me voyez là, bien qu'asocial, je commence à pouvoir être taxé de serial coucheur. Eh oui, mais que voulez-vous, c'est pas ma faute. Attirés par des notes régulières et des promesses de statistiques mirobolantes, le blogueur est plus enclin à se coucher pour un rien. Et sur qui faut que ça tombe? Ben comme Boulet et Vinvin sont débordés de demandes, les éclaboussures parviennent même jusqu'à moi. Et parfois, y a du beau monde.
Par exemple, j'ai déjà dormi dans le lit de MissBlablabla. Ah je sens que ça va faire des envieux chez ceux qui l'ont déjà croisée. Pour les autres, imaginez la blondasse de la roue de la fortune en moins plastique. Et ce n'est pas la seule. J'ai aussi dormi avec Cécile. J'ai dormi dans la même pièce, mais pas collé (j'ai pas voulu (enfin pas toujours)), que Francis, Thorn, Lelf ou Nyl. Même que leurs partenaires étaient souvent consentants, voire même présents. Enfin, j'ai eu une proximité de lit proche avec Mme A, Ab6, Everland et MikeSquad (entre autres). Et je peux vous dire que dans tous ces gens là, y a de la bombasse, certaines plus poilues que d'autres, mais bon. Alors je sais, ça fait rêver. Mais c'est aussi ça, le pouvoir des blogs.

Sauf qu'à un moment, il faut savoir poser des limites. Il y en a qui commencent à prendre leurs aises et faudrait voir à pas trop pousser quand même. Comme ces deux blogueurs dont je ne revélèrai pas les noms, mais qui font partie des pré-cités, qui ont demandé ce week-end à venir me voir tout nu sous la douche. Et qui face mon refus se sont lancés dans une vendetta lache et basse. Enfin surtout un des deux, plus barbu que l'autre. Vraiment, il n'y a plus de respect.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mme A 09/05/2008 14:31

oui enfin tout ça c'était AVANT que tu deviennes blogueur FLATULENT :)

Mike 07/05/2008 18:50

Mouhahaha , ok je comprend pourquoi j'ai eu des visites à partir d'ici , mais tu veux me griller avec mes fans suédoisiennes ou quoi  ? :) Tiens et tant qu je suis , je viens de retrouver ZE comics qui tue et que tu n'as pas ( enfin je crois ) , c'est tellement beau que j'en ferai un post avec juste la photo , raaa oui il est beau ce comics :) Stay tuned :)

Miss Blablabla 06/05/2008 18:09

'tain, tu couches vraiment avec n'importe qui !(je confirme: je suis no plastic inside)

cubik 06/05/2008 11:30

Mlle Gima> déjà, j'ai déjà du Francis, et puis je n'échangerai pas mon baril d'Ever contre tes 2 de Francis... Les poils, ça boulochele méchant> sortir de chez moi? quelle bonne blague >)Nelly> le frigo, ca suffit comme visite, non?

Nelly 05/05/2008 20:05

En même temps, quelle idée de squatter la douche à l'heure de faire visiter la maison massée à un barbu aussi...