Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 15:35
J'ai appris ça récemment. Il parait que c'est la sainte patronne des musiciens, fêtards et autres troubadours. Pas étonnant dès lors que j'ai pensé à m'acheter des écouteurs pour le bureau, histoire de passer la journée en musique. C'est parce qu'il parait qu'elle va bien.

C'est peut-être aussi qu'elle s'occupe. La journée, elle élève des princesses. Elle peste parfois contre elles, mais c'est juste quand elles sont là, parce que si elles ont l'idée de sortir, c'est la panique. Elle cherche des meuniers pour faire son pain. Elle décolle ses papiers peints disco pour jouer à d&co. Et puis il faut qu'elle s'entraine à Mario Kart aussi, parce que le soir, faut qu'elle continue à se prendre des taules. Mais pas trop quand même, histoire de pas garder trop de séquelles quand elle prend son vrai volant. Elle a même de la couture en prévision et de la terre à pétrir (cochonne). Ca en fait de l'occupation. Pourtant, elle vit en Bretagne (eh oui). Y a même le pape tout près de chez elle. Pas l'allemand, le mort d'avant. C'est dire s'il y a moyen de se laisser abattre. Mais en ce moment, non. Il y a peut-être une histoire de drogue bretonne là-dessous, mais bon, c'est aussi ça, le rock n' roll.

Du coup, je comprends mieux mes envies de chanter. Ca explique aussi que la chanteuse qui blogue aussi se soit mise à la guitare. Enfin que partiellement quand même, parce que ça fait un moment que ça la gratte. Si ça continue comme ça, on va venir le faire, ce boeuf en Brocéliandre. Malgré ses idées de frites à l'aubergine.


free music




Edit (Vous reprendrez bien un pitit verre, Edith): Comme j'oublie souvent que j'ai un public de pervers (ou alors c'est moi), je précise tout de même à toutes fins utiles et aussi à ceux qui écouteraient la chanson que je ne "mettrais pas de cierge à Sainte Cécile". Faut quand même pas abuser hein. J'ai déjà une blonde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

d'A 01/05/2008 18:40

ahhhhhhhhhhh ca fait plaisir d'entendre que la miss va bien...

Cécile 01/05/2008 14:27

haha couillon va ! j'ai passé trois heures ce matin sur la premiere patouille depuis des mois. Et elle est belle.t'as acheté des écouteurs parceque j'etais pu assez  là pour te tenir la jambe ( virtuellement dame blonde, virtuellement!! pas tapper) et t'as meme pas voulu écouter ma musique de moi :) t'as préféré dire du mal de Ripolinette.et oui, je vais bien, des fois je suis mal lunée mais vu que je suis une fille j'ai des excuses. et pis p't'etre que je vais bien parceque j'ai un gens avec qui me prendre la tete sur des details, parceque la vie est belle, parceque rien ni personne ne meritera jamais qu'on se gache la vie. peut etre aussi je vais bien parceque j'ai plein de projetsparceque j'ai un patchwork à faire pendant qu'une jolie femme fabrique une mojette dansson bidonpeut etre aussi que je vais bien parceque ...parceque quand on a touché le fond, mangé la vase et essayé de se noyer sans y arriver, il ne reste plus qu'à donner le coup de talon salvateur et remonter à la surface.Simplementbon sang... c'est si simple en fait de lâcher prise.( si ce commentaire te semble interminable dis toi que je me suis freinee parceque là c'est l'heure du café et que je suis pudique des fois)(et sinon je vous aime)( pas tous )(enfin ça depend)(oui j'me casse t'inquiete)

carambaole 30/04/2008 20:48

de ton passage

Francis 30/04/2008 18:40

Vazy, quand c'est que tu nous mets une chanson de toi en ligne ?