Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 11:29
Je l'ai déjà dit, je le répète: méfions nous, les gens. Les communistes, qui n'osent plus dire leur nom, sont de retour. Je ne sais pas si c'est le premier mai et l'appel du muguet qui les réveille, mais il y a des nouvelles de gauche qui fleurissent un peu partout. Mais que fait le gouvernement? A quoi ça sert qu'on vote à droite? Si ça continue comme ça, dans une semaine, les russes sont sur Paris.

Regardons par exemple en Allemagne. Une grande entreprise de téléphonie s'était installée, histoire de récupérer quelques subventions, avant de partir pour la Roumanie où la main d'oeuvre est moins chère. Rien que de très normal, me direz vous. Eh ben voilà-t-y pas que les autorités régionales, sous la poussée de la plèbe, décident de réclamer au généreux entrepreneur, bien gentil d'être venu s'installer là malgré le temps pourri (on ne le dit pas assez: il pleut en Nord-Westphalie), les misérables donations que l'état a pu faire. Donations sans lesquelles il n'est pas de bénéfice possible, vu les exigences intolérables du pitit peuple qui exige de manger de la viande plus d'une fois par semaine. On croit rêver. Mais qu'attendre d'une population élevée dans sa prime jeunesse aux tétons rouges de la faucille et du marteau? Non vraiment, ces gens là sont décadents. Il n'y a qu'à voir les chiffres de la natalité. Sous l'ère coco, ça forniquait à tout và. Ils essayaient probablement de compenser la qualité par la quantité, avec leurs 2,1 enfants. Et bien sur, tout ça aux frais de l'état qui n'avait plus rien à fournir aux entreprises. Il était temps que les bonnes valeurs de l'individualisme et du Do it yourself viennent civiliser ces contrées.

D'ailleurs, on voit que ça fonctionne plutôt bien. Et ce, même en se multipliant. Il suffit de voir cet autrichien qui a su trouver une solution à tous les coûts de chasse de partenaire sexuelle, de rangement et d'élevage d'enfants. Et tout ça, en favorisant les entreprises du béton et de l'insonorisation et en produisant des troupes pour combattre les futurs chars soviétiques. On se croirait presque dans un marais reculé des usa, c'est beau.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

freakylady 29/04/2008 16:52

la la la la laaaaaa...oh ? tiens... hum hum...REEEEEEVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

erienne 28/04/2008 12:47

Tu pourrais pas trouvé un article de presse positif, une fois...Ils ont un serieux problème en Autriche...

Cécile 28/04/2008 12:00

comme quoi l'elevage en captivité  ça jamais rien donné de bon...