Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 08:36
J'aime pas trop faire de la pub pour mes collègues blogueurs (oui, nous sommes tous des frères, tout n'est qu'amour et communauté, toi aussi, mets toi à poil et blogue). Je vois pas bien l'intérêt de relayer une info encore et encore et encore. Ca n'ajoute généralement rien. C'est facile.
Bon, pour certaines causes, je dis pas, mais souvent, on tombe dans le nombrilisme d'une bulle de blogosphère (qui est toujours plus grande qu'on ne le pense) qui réclame plus d'attention. Et elle n'a vraiment pas besoin de moi pour ça. Alors d'habitude, je passe outre et je continue mes pitites bêtises sans intérêt.
Mais comme aujourd'hui, j'avais pas prévu de bloguer, tant qu'à faire une note, autant qu'elle soit facile.

J'aime bien Vinvin. Pas parce qu'il est populaire, je pense qu'il y en a qui le sont plus que lui, ça ne présente que peu d'intérêt. Et ce, même s'il passe à la télé. Je suis sur qu'il a même pas le numéro de Monica ou d'Adriana. Non, je l'aime bien parce qu'il essaye des choses. Pas toujours bien, mais des fois oui. En plus, il a le fol espoir que le web soit le media d'avenir, au delà de la télé (ou à côté, j'ai pas bien tout suivi non plus). Et parfois, il réussit à le démontrer. Ce matin, il a posté son nouveau show (tout en anglais, sorry). Et j'aime bien alors je fais suivre:



Et pour ceux qui voudraient réagir sur le sujet, ils peuvent toujours le faire chez lui ou sur le nouveau blog consacré au show, The great village. En espèrant que lui et sa collègue Gisèle continuent ce bon boulot.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 16/04/2008 16:19

tu bluffes, Martoni!

abs 15/04/2008 18:26

J'ai omis de te dire que ma soeur a passe trois soirées de suite avec Adriana a Ho Chi Minh...et il parait qu'elle est vraiment sympa, en plus du reste.Elle a son numéro.(sifflotement léger, l'air de rien)