Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 15:25
Bornéo, c'est un peu une réserve à miracles de la nature qu'on aurait pas encore fini de vider. Chaque fois qu'on l'ouvre, hop! une nouvelle merveille. Enfin, merveille... phénomène plutôt. C'est un peu comme une boite de pétri géante. C'est par là qu'on peut voir où va l'évolution quand on ne la regarde pas de trop près.

Et l'évolution, elle est à la respiration par la peau. Vous me direz, c'est pas nouveau, y a déjà pas mal de bêtes qui font ça. Mais là, c'est entièrement par la peau, finis les poumons. C'est les marchands de déo qui vont faire la gueule. Ca fait jamais plaisir de voir qu'on s'est trompé pendant des années. Ils croyaient combattre la transpiration alors qu'il s'agissait juste d'un problème de mauvaise haleine. Décidément, elle est joueuse, l'évolution.
On vient donc de découvrir une grenouille sans poumons. Equipée pour combattre le crime et tout. Les malfrats pourront toujours tenter de la noyer ou de l'asphyxier, aucun soucis. En plus, elle a une super tenue de camouflage. Elle est toute plate et mouchetée comme un galet, totalement invisible dans un torrent.


Je vous le dis, sur le marché de la super-grenouille, Yoda a du soucis à se faire. Je trouve qu'elle a quand même la super classe, Barbourula Kalimentanensis (c'est son identité secrète). Vivement qu'on en importe et qu'on les irradie un peu. Après, je me fais mordre, je récupère des super-pouvoirs et je gobe spider-man. Trop la classe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 14/04/2008 10:23

marina> bah pourquoi???Francis> c'est clair!Nelly> pourquoi faire? :)syboule> mais non, elle a trop la classe avec son camouflage!Mike> Non mais Stan Lee, c'est un loser >)

Mike 13/04/2008 22:43

J'étais aussi tombé sur cette info et comme l'article était juste à côté de la video amateur du gnome qui terrorise des villages en Argentine ( si tu ne l'as pas encore vu , mate là tu ne seras pas déçu ! )  , je m'étais dit que c'était encore un fake bien comme il faut ! Et puis , ben non , ça a l'air bien vrai tout ça , ben ça , la grenouille sans poumon , ralàlà ,  suis sûr que même Stan Lee il y aurait pas pensé :)

syboule 13/04/2008 20:41

super grenouille légèrement effrayante tout de même !!!on dirait un monstre des rivière !!!lol

Nelly 12/04/2008 22:53

Tu lui as fait un bisou pour la transformer en princesse ?

Francis 12/04/2008 12:41

Les grenouilles, c'est quand même la classe.