Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 09:57
Depuis qu'elle a accidentellement tué son chat, Dina, bien que malheureuse, produit un pitit show quotidien. Je ne sais pas, le traumatisme a du débloquer quelque chose en elle. Bien évident, ce n'est pas quelque chose de formel, mais tous les jours, j'ai le droit à l'information incongrue made in Dina. Je ne sais pas si je dois vraiment l'encourager. C'est parfois quand même désolant.

Hier, elle nous montrait son nouveau piercing. Fort heureusement, il était placé sur son nez. En bonne ado goth de 54 ans, elle aime bien tout ce qui brille. Du coup, son nouveau bijou est une pitite salamandre ornée de brillants, probablement en zyrkon, voire en plastique poli. Elle adore les bêtes. Mais tout ça n'est rien face aux piercings indiens. Ahhhhhh la qualité indienne, c'est quand même autre chose. Elle en a même commandé sur eBay. Attends, ça va être la totale classe lors de son prochain passage chez le coiffeur.

Ce matin, elle m'appelle à venir voir son poste. Et là, j'ai droit à tout ce que j'essaye d'éviter sur le web, à savoir une powerpoint rose avec plein de photos de chatons. Réussissant à m'extirper à cette vue en prétextant une allergie, je n'ai plus droit qu'à ses commentaires. Mais c'est du haut niveau. Evidement, ils sont kro mignons, vraiment trop trop beaux. Un collègue lui a envoyé les photos pour qu'elle se choisisse un nouveau chat, sans doute qu'il les a trouvé sous un escalier. Alors elle hésite. Ils sont tous tellement choupis. Elle préfèrerait une femelle, mais il n'y en a qu'une et elle sait pas laquelle. De toute façon, ils sont tous trop beau. Et peu importe la couleur, en fait. Elle préfèrerait qu'il ait une robe sombre, mais l'amour n'a pas de couleur, comme elle le rappelle au donateur généreux.

En tout cas, ça lui soigne le deuil. On hésite à l'informer que le temps qu'elle puisse récupérer un des chatons, après leur sevrage, ça tombera pile pour son départ en vacances. Prendre un chat pour l'abandonner tout de suite, ce serait dommage quand même. Surtout que ça ne se mange même pas ces saloperies, parait que ça a un gout de lapin. Beuuuh.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hemylie 10/04/2008 15:23

Faudrait lui demander pourquoi elle préfère une femelle. Ca se trouve c'est pour faire de la reproduction et tout... Une petite nuit dehors la chatte et hop : un élevage c'est vite arrivé !

Lelf 10/04/2008 11:56

A une soirée on avait trouvé un recueil de fiche du genre collection par correspondance sur les chats.Qu'est-ce qu'on s'était marrés ! Mais qu'est-ce que ça peut être moche des fois ! :))Lapin ? Miam ! :]