Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 10:41
On les croyait morts depuis que Robert Hue s'était fait rasé et opéré en Marie-Georges Buffet. Même pour la vente du muguet du premier mai, on ne pensait plus à eux. Je crois que Pif est mort aussi. Et Fidel est pas loin de casser sa pipe, enfin son cigare. Il n'y a guère plus que les chinois pour porter le nom, mais y a vraiment que ça qu'ils gardent. Et pourtant, ils reviennent. Et ils s'en prennent au grand capital là où il se croyait à l'abri. En Suisse.

Parait que les suisses ne sont pas contents de la rémunération de leurs grands patrons. Et ils voudraient controler un peu tout ça. Franchement, de quoi ils se mêlent, hein? Ils devraient déjà être contents d'avoir des grands patrons. Si ça continue comme ça, ils vont se sentir agressés et vont être obligé de partir à l'étranger. O-bli-gés! Ils sont déjà bien gentils de venir dans un pays défavorisé comme la Suisse, avec ses marmottes et son chocolat moins bon que du belge. En plus, vous avez vu le coût de la vie là-bas? Leur économie est une catastrophe. Ils utilisent même encore des francs.
Vraiment, ces suisses n'ont aucun respect. Et la vie privée alors? Vous croyez que si leurs salaires sont publiés, soit disant pour contrôle, on va encore les laisser tranquille? Vous croyez qu'ils ne se feront pas harceler par les témoins de Jehovah et autres descendants de Mère Thérésa (on n'avait pas dit que les nonnes ne devaient pas se reproduire, d'ailleurs?)? Et tous les lots mirifiques de la Redoute? Et tous les jeux concours à la con? Et toutes les offres de réduction d'impots? Si ça se trouve, on le reprochera même de bénéficier des réductions d'impots pour avoir donné aux restos du coeur.

Non franchement, ces gens n'ont aucune dignité. Avec leurs conneries, ils seraient capables de faire revenir Johnny et Alain Delon chez nous. Pour le coup, bravo la neutralité suisse, hein. Ca sent limite la déclaration de guerre, tout ça. Il va être temps de manifester contre eux pour empêcher ça. Nous somme tous des enfants de Messier!

free music

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 09/04/2008 18:28

Haaaa 'tentio, hein, Pif existe encore, j'ai discuté avec lui au salon du livre de Jeunesse.Par contre, je me souviens plus de ce qu'il m'avait répondu sur l'implication du PC dans le mag

Susie 09/04/2008 17:26

Juste après une journée marathon (j'ai laissé déroulé les titres sur deezer). Une journée à brailler "chasse pêêêêêche et bituuuuure" ou autre "c'est la viiiiiie cui cui" voire des "je me prends dans mes bras je me parle tout bas". Une journée où tout le monde a finalement trouvé du positif dans ma dém' donc. Une journée qui commençait tout de même à laisser des traces quand j'ai réalisé que je répondait par un couplet choisi à chaque fois qu'on s'adressait à moi. Et donc une fin de journée où j'ai fini par couper la musique. Et là, je sais pas pourquoi, l'idée à la con, aller lire le blog de cubik... Va pas falloir que j'écoute le live dans la voiture en rentrant.Faut être forte.Trop risqué pour ma santé mentale déjà bien amochée.

freakylady 09/04/2008 15:34

REEEVOLUTIOOOOOOOOOOOON !!!

carambaole 09/04/2008 14:53


Hello,un passage sur les blogs que j’aime avant le départ