Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 14:29
Parlons un peu de ce phénomène récent, ce dérivé de flash mob qu'est la freeze. Je ne comprends pas bien ce qui peut pousser les gens à aller s'immobiliser dans un lieu public, à la merci du moindre passant. Et je ne parle même pas du pigeon. Alors bon, dans les endroits couverts, c'est généralement plus sûr à ce niveau là. Mais bon, n'importe qui peut fouiller vos affaires pendant que vous jouez gentiment à la statue impassible. Et quand je parle de fouiller les affaires, pour les filles, ça peut vite devenir dangereux. Enfin, les gens s'amusent, il parait. Au moins les passants, c'est sur.

Alors pourquoi je vous parle de la freeze aujourd'hui. Parce qu'il y en a eu une, il y a à peu près un mois. Alors j'entends d'ici les blogueurs parisiens se moquer. Woh l'ot', il est trop à la ramasse. Tout le monde en a déjà parlé, ça sert plus à rien. Oui, sans doute, sauf que je ne comptais pas parler de la freeze parisienne. Il y a un mois, une semaine avant celle de Paris, on a eu droit à un petit freezing belge. Et je le prouve:



Ah ils font moins les malins, les parigots qui pensaient être les premiers derrière les ricains. Enfin bon, tout ça pour dire surtout que l'expérience sera renouvelée ce soir. Le lieu de rendez-vous est la grand place, à 17h30. A partir de là, déplacement vers le lieu de freeze, probablement autour de la gare centrale pour un figeage vers 18h, et pour 10 minutes avec un changement de pose au milieu.

Pour ma part, je ne pense pas participer, mais n'hésitez pas. Ce sera beaucoup moins gros que celle de Paris, et pour le coup, plus remarquable. J'essayerai d'y passer quand même, des fois qu'il y aurait des mémés à dévaliser en toute impunité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lelf 01/04/2008 15:02

Pauvre garçon avec sa glace ]:)Sinon c'est encore plus marrant quand les gens repartent comme si de rien n'était. Je sais plus où c'était la vidéos que j'ai vu, mais c'était marrant ^^J'aurais été en Belgique ça m'aurait bien fait marrer de traîner par là bas. Mais... non. ^^