Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 14:02
Parfois, dans le journal, on lit des évidences. Sans doute qu'il leur reste de la place et qu'ils n'ont pas trouvé de sponsor pour occuper l'espace. Encore qu'ils annoncent qu'il y a une vraie étude derrière, mais impossible de la trouver en ligne. Du coup, va savoir s'il y a vraiment des sous dépensés pour apprendre des trucs pareils. Ce matin donc, l'évidence était que les hommes ne voient rien quand ils se font draguer, en général.

En même temps, c'est un pitit peu normal. Vous les femmes, vous pensez toujours que nous sommes fournis avec traducteur intégré. Mais non, les études le prouveront sans doute un jour, l'homme est d'origine roumaine. Et tant que tel, il fonctionne selon le principe des chiffres roumains, à savoir le binaire. Oui ou non, et c'est tout. Eventuellement, peut-être et plus si affinités, ça dépasse. Malgré cela, vous continuez à nous blamer pour vos cryptages élaborés, dont vous n'êtes même pas foutus de lire les retours.
Cela est d'autant plus vrai chez les geeks. Observons un peu la première nation geek du monde, à savoir le Japon. On apprend (et là encore, je ne retrouve plus l'info en ligne) qu'un quart des couples japonais n'a pas eu de relation seskuelle en 2007. Allez savoir de quelles allusions bizarres les japonaises ont pu user. Chéri, tu me carabistouilles le pokemon? J'aime bien manger à la baguette. Oh, tu as vu comme cette carpe ouvre grand la gueule? Un peu de sérieux, mesdames. La population japonaise est en plein déclin, et on ne se demande pas à cause de qui.

Honnêtement, je crois qu'il va être temps de prendre exemple sur les lapins. La lapine ne fait pas de chichi, même avec son nom et du coup, ils prolifèrent. C'est un peu sea, sex & sun dans les terriers. Bon, évidement, ils baisent comme des lapins. Mais au moins, ils se comprennent. Enfin je crois. Jamais parlé à un lapin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Susie 01/04/2008 12:02

Tu n'as jamais parlé à un lapin? Ce serait pourtant sympa de savoir comment ils appellent les carottes. Oui, ces légumes ont un 6ème sens. Quand tu penses qu'elles peuvent faire plusieurs milliers de kilomètres pour retrouver leur terrier leur maître.Il ne leur manque que la parole... et aussi un peu le mouvement.

Lelf 01/04/2008 11:44

Ben parce que mine de rien, arriver en disant "tu baises ?", soit ça fait salope et il dit "ok" soit il fuit à toutes jambes.Faut y aller en douceut avec vous. Mais en même temps vous ne connaissez pas.Bande de dilemme sur pattes.En même temps je drague pas moi, mais j'ai déjà beaucoup vu faire.Tous plus bigleux les uns que les autres

cubik 01/04/2008 10:13

Cécile> même pas vrainickdouille> il y a des chances, ouiLelf> si vous etes si fortes que ca en signaux, pourquoi vous le voyez pas que ca marche pas et qu'il faut changer de méthode? >)lorange-violette> euh ben c'est gentil, mais la bretagne, ca fait un peu loin. Essaye plutôt Cécile (aka la sculptrice dans les liens), elle est bretonne et aime voir des gens :)

lorange-violette 01/04/2008 06:56

Pourtant, il y a beaucoup d'autoroutes, de chemins de fer et autres endroits non classables au Japon... Bonjour quand même. Ma fille est venue avant-hier chez toi, elle a beaucoup aimé.  Je suis de nouveau
tombée par hasard chez toi, ai relu tes articles et j'ai trouvé ton
blog plein d'esprit et non flatulent. Je suis artiste peintre et
j'écris également et si tu as envie de venir boire un café, ce sera
avec plaisir que je t'en offrirai un. Cordialement, l'Orange.

Lelf 31/03/2008 22:28

Bah ce sont des grands timides les japonais et puis c'est tout :DCa me rappelle un bout de conversation msn ça.C'est pas nos signaux qui sont tordus, c'est vous qu'êtes bigleux, je maintiens. D'autres mecs voient quand on vous fait du rentre dedans, mais dès que ça vous concerne ça disjoncte.Tiens, prout pour le coup