Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 10:38
Parfois, j'ai des excès soudains de sociabilité. Et quand on m'incite à en avoir dans un but affiché de glandouillage intense, ça arrive encore plus facilement. Durant ce week-end prolongé, j'ai pu transmettre ma science de la glandouille en loft à quelques disciples, pas forcément très choisis, mais sympathiques quand même.

Alors évidement, la transmission d'années d'expérience en mouling ne se fait pas comme ça. Il faut du temps, de la patience et des candidats un peu bizarres aussi. Entre une elfe, son kromagnon, une fille à barbe et une hippopophile, je crois que j'avais une vraie classe de winners. On était paré à un seminaire intensif de faisage de rien. Bon, ils sont jeunes et pas encore au point, voire même étudiants pour certains, donc ils font encore des bêtises. Vouloir sortir de temps en temps, c'est la classique erreur de débutant. Surtout quand il y a Pimp my ride qui commence. Bien sur, si c'est pour aller au Blue Bayou (395 Chaussée de Louvain, à Bruxelles, bon, copieux, pas cher), c'est différent. Pareil pour aller chasser la mitraillette. Mais pour le reste, ils leur restent encore quelques étourderies. En même temps, ce sont des touristes. Ils ne suivent que d'une oreille, et c'est bien dommage. Toujours est-il qu'ils ont réussi à glander honorablement. Même pas on a tapé dans mes séries en dvd (ou alors juste un peu friends). Bd, films intellectuels, émissions sociologiques culturelles de Mtv à destination des jeunes jeunes (les vieux sont jeunes depuis plus longtemps alors ils connaissent déjà)... On sent que ça rentre.

Alors je sais que 3 jours, c'est court pour rien faire et le faire bien. Mais j'ose espérer qu'ils auront retiré quelque chose de leur formation. En dehors de la partouze de peluches et de la neige bruxelloise, bien sur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 26/03/2008 10:43

Ho, hé, je jonchais un matelas de deuxième choix, moi, hein, pas un canapé.Puis je me souviens pas d'avoir rigolé. Bon, ptet une fois ou deux.

cubik 25/03/2008 16:32

Lelf> haaaan, une sieste, j'ai malréa> faut jamais hésiter à glanderMélina LOUPIA> oui oui, Francis est parti >)

Mélina LOUPIA 25/03/2008 16:29

Est-ce que le service des encombrants de la municipalité a fait enlever l'épave masculine qui jonchait le canapé?Des bizettes

réa 25/03/2008 16:04

ce non-programme du week-end m'aurais bien convenu également...

Lelf 25/03/2008 11:45

ERRATUM : j'avais of course une meilleure tête au retour qu'à l'allerScuzi -__-