Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 09:45
Tout le monde le sait, tous les sportifs professionnels sont dopés. Tous, je vous dis. Enfin, sauf peut-être les français. Et les belges. Parce que si eux se dopent, ça se voient pas, vu les résultats. A la rigueur, vous pouvez arrêter les gars, ça sert à rien. Enfin bref, tous pourris. Et le problème est que le public est tellement avide de performance que ça se banalise. Même les joueurs de billard s'y mettent.

Et ça devient tellement courant que ça commence à arriver dans nos vies de tous les jours. Vous me direz, il n'y a pas vraiment d'enjeu sportif, alors c'est moins grave. Alors que c'est tout l'inverse. S'il n'y a pas d'enjeu, pourquoi utiliser des méthodes qui vous donnent des muscles sans intérêt? L'exemple du jour nous arrive tout droit du Japon. La firme Wacoal a décidé de lancer un caleçon qui t'oblige à faire travailler tes muscles quand tu marches. Du coup, tu perds du ventre. Si c'est pas scandaleux de voir ça. Après tous les efforts consentis pour obtenir de l'isolation et du rembourrage, voilà que la recherche de la performance physique pointe le bout de son sous-vêtement. On va bientôt ne plus pouvoir être gros. C'est moche. Et la prochaine fois que tu te fais arrêter pour marche trop rapide et ventre trop plat, tu lui dis quoi au policier qui te dira "Alors? C'est à vous tous ces muscles là?"? Que t'as pas fait exprès? Que t'étais pas au courant? Que t'as un mot du médecin? Je vous le dis, on va droit dans le mur. Et c'est pas avec des plaques de chocolat qu'on va amortir le choc.

Bon, après, on peut espérer que ce soit comme de l'homépathie. Je ne suis pas sur que l'effet placebo ait un réel impact sur le gras. Sans doute sur celui que les filles ont dans la tête et qu'elles sont les seules à voir, vu que la version féminine du caleçon s'est déjà vendu à 7 millions d'exemplaires dans l'archipel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hemylie 19/03/2008 14:30

Et après ils vont nous inventer quoi ? tiens le tee-shirt qui épile les poils du torse quand tu travailles.... les mecs, vous allez finir imberbes aux ventres plats, en moins de deux... pouah

Cécile 19/03/2008 10:09

j'vais attendre la version maigrir en restant assise .