Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 08:42

Camarades blogueurs et blogueuses !

Si nous, faibles intérimaires, nous exprimons ici, c’est pour faire entendre notre juste et saine colère face à l’égoïsme et la veulerie d’un être qui se présente sous le ridicule sobriquet de « cubik » !

 

Cet homme, nous faisant miroiter des statistiques affolantes, a tenté de s’approprier nos talents sur le sien, et ceci gratuitement !

Cette exploitation de la plume des plus grands, si parfois méconnus,  esprits de la blogosphère, couplée à un mépris affiché de nos sensibilités (je ne suis PAS une gonzesse, didiou), est proprement scandaleuse, en cela qu’il espère nous extorquer des articles à l'oeil.

Pour l’amour de l’art, quoi.

 

Mais l’amour de l’art ne nourrit pas son homme, et si nous pourrions envisager de prêter notre image, nos mots, voire notre corps pour les plus impliqués d’entre nous, à un blogueur sans le sou, il est proprement inadmissible, quand on est un sale nanti bientôt propriétaire, un bourgeois sans scrupules, de ne pas rémunérer ses intérimaires. Nous travaillons plus, nous voulons gagner plus, nom d'une pipe !

 

Nous avons donc décidé de révéler, en exclusivité, comment cubik prend ses vacances, afin que vous puissiez de vos propres yeux constater la vacuité et l’inanité de sa vie, et le huer, et réclamer un dédommagement digne pour les intérimaires (15 € la ligne, intéressement au prorata des visites)

 

Ici, cubik dans la coquerie du yacht de son ami Bolloré.

 cub1.jpg

Là, avec l’héritier de la fortune Kronembourg

 cub2.jpg

Et enfin, avec deux poules de luxe à la soirée de lancement du dernier disque de David Guetta (juste avant de les blinder de GHB, le coquin).

 cub3.jpg

 

Bref, voyez comme il se vautre dans le luxe et les turpitudes sexuelles dignes des pires scenarios de Dufaux ou Van Hamme.

Et il se permet d’être radin.

 

Ordure.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis - dans Les squats du rien
commenter cet article

commentaires

cubik 17/03/2008 14:18

Denis> tu tiens à ce que je parle de tes dvd? >)Nelly> si si, c'est juste qu'il a du mal a l'accepter pour l'instant (mais je ne suis pas une fille, moi :p)Lelf> faudra travailler plus, pour gagner plus >)Marina> je le ferai pas tous les jours, c'est surMme A> jalouse :p

Mlle A 16/03/2008 10:25

c'te honte ! moi qui pensait que j'avais tout vu sur lui... il se vautre dans le sturpe et la luxure. Non vraiment, l'enfoiré. PS : euh mon corps je le garde pour moi hein ;)

marina 15/03/2008 17:42

des photos, son prénom....il va vraiment regretter d'avoir donner ses clées!!:-)

Lelf 15/03/2008 12:46

On veut des siouuuuuuuuuus !!15€ la ligne c'est un minimum !!Bouuuuuh, artistes en colère !! (et au chômage ayez pitié !!)Hinhin, je me demande bien où on été prises les deux premières photos ? :D

Nelly 15/03/2008 10:53

T'es pas une fille toi ?....
(cubik, lui, il fait bien la copine)