Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 10:02
closed.pngVoila d'abord. C'est la grève hein. La grève de la gentillesse. La grêve du consensus.  La grêve du copaing. Manquerait plus qu'on soit gentil avec lui. Il est gentil avec nous, lui ? A se moquer, là pour un rien. Je m'appelle Mlle si je veux. D'abord. Oui je suis mariée. Et oui je te proute au nez (j'essaie de la jouer cubik-like, mais je me fais violence)

Alors penchons-nous plutôt sur son cas à lui. Parce que c'est vrai, hein, y'a des trucs qu'on voudrait savoir. Mais si, cherchez bien.

1) Pourquoi est-il un monomaniaque de la patate ?
C'est vrai ça... est-ce que ca vient d'un traumatisme dans l'enfance ? Peut-être qu'il ne mangeait que des pâtes à l'époque, et qu'aujourd'hui, il a sa revanche sur la vie. Peut-être que c'est un fan du Patate show. Peut-être même qu'il a une plantation dans sa cave...

2) Pourquoi utilise-t-il le smiley : >)
Et si, j'hypothétise mais, et s'il était dysléxique du clavier ? Ou daltonien ? Qu'il confondait les ":" avec les ">".  Quelqu'un devrait se dévouer pour lui expliquer quand-même...

3) Pourquoi y'a jamais d'image sur son blog ?
C'est vrai, une chtite image, ca égaie. Est-il dépressif ? Non, des études récentes et des articles news yahoo nous l'ont appris : l'homme veut se faire respecter et tente de faire croire qu'il est plus intelligent (que du texte). C'est tordu, mais avec lui, tout est possible.

4) Pourquoi un exil en Belgique ?
D'après certaines rumeurs, un drame terrible (on parle de poney, notamment) serait à l'origine de son départ de France. Sa famille l'aurait renié, ses amis (en avait-il ?) aussi. Seule la Belgique, terre d'asile, pouvait l'accepter. D'autres rumeurs parlent d'une passion soudaine pour le chocolat Godiva, le cubik étant accro à la praline. Le saura-t-on jamais avec certitude ?

5) Pourquoi parle-t-il toujours du Blue Bayou ?
Il semblerait que malgré ses démentis, l'individu aurait des parts dans le commerce, dont le proprio serait en fait un cousin au cinquième degré, du côté de sa grand-mère maternelle. Grâce à cette pub quasi-quotidienne sur son blog, il serait payé en coca et lait grenadine gratuits. Decevant. Je sais.

6) Pourquoi on voit jamais sa tête ?

l-homme-sans-t-te.jpg
Qu'on me trouve une photo où il a posé, une photo où il a souri. Moi j'ai que des photos où il soulève son tee-shirt pour cacher sa tête, où il fait des doigts devant son visage, où il est de dos, de profil, où j'ai sa main en gros plan. Sur seesmic, c'est la foire aux tee-shirts (et pas tjrs de très bon goût hein, tsss). Je le soupçonne d'avoir le projet de créer sa propre marque de fringues. Tout s'explique non ?

En conlusion
En fin de compte, tout ca pour quoi ? Qu'on parle de lui ? Entretenir le mystère ? Créer le mythe ?  Pouvoir cambrioler  une bijouterie sans qu'on puisse l'identifier ? Non, devenir l'homme sans tête. Et oué.

(PS : l'enfoiré, il a des meilleurs stats que les miennes. meurs pourriture communiste)

Mlle A

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 17/03/2008 14:16

Largentula> tu veux que j'ouvre ton dossier, qu'on rigole? >)auroress> y a pas de questionFrancis> faudra demander a celui qui l'a faiteDeck> attaboyCécile> j'ai des dossiers sur tout le monde >)Mme A> je suis fort a ce jeu la >)tenrec> si jeune et si innocent >)Lelf> hin hin, toujours assurer ses arrieres >)

Lelf 14/03/2008 19:32

Ouais !Moi aussi j'ai des photos compromettantes de cubik :DPar contre en réfléchissant un peu je suis sure qu'il a plus de trucs compromettant sur moi que moi sur lui :-/

tenrec 14/03/2008 19:15

Je sais de source sur que le blue bayou le paie en Ice Tea pèche!Et que le soir, il mène une vie cachée de créateur de t-shirt

Mlle A 14/03/2008 14:11

je propose donc de constituer un album photo de cubik :) voire meme de lancer un concours PAPARAZZI, CIBLE = CUBIKohoh je sens qu'il va adorer cette idéeFrancis, un jour, il a eu des cheveux (je dois avoir un polardoïd de lui d'il y a 7 ans héhé)

Cécile 14/03/2008 13:42

j'ai des images aussi mais comme Deck il détient des trucs compromettant me concernant ... En ce qui concerne le smiley j'opterais pour une tentative d'autoportrait