Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 00:27
Crédits Photos A Cliquer.
Parce qu'il faudrait voir à pas déconner non plus.

Y a des garçons qui partent glandouiller en sifflottant et qui s'imaginent qu'on va dire amen à tout, comme alimenter son Tamagotchi de blog en son absence.

Le gars, il se la joue business-man avec des assistants de direction tu vois.

Et il s'imagine qu'on va faire les intérimaires en courbant l'échine?

Manquerait plus qu'on fasse le ménage et la vaisselle.

Alors moi, je dis non, stop à l'exploitation, l'esclavagisme et toute forme d'avilisme, surtout de la part d'un gars qui n'a pas de tête et des seins plus gros que ceux de Samantha Fox.

Et tant que le gars abusera de son gros pouvoir, je ferai un sit-in.







Et en musique en plus, je sais qu'il adore ça.

Qui m'aime me suive.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mme A> soutien à la dissidence? je le note >)Cécile> tu veux que j'envoie le cd a tes filles? >)Mme A> un peu de décence, tout de même!Suzy Dumeur> ah ben bravo, encore pire que les dissidentes, les tourneuses de vesteréa> elle fait avec ce qu'elle aLelf> lorie/legumes: meme combattenrec> la direction n'est en aucun cas responsable des propos des interimaires
Répondre
T
les goûts musicaux de cubik sont effroyables
Répondre
L
Raaaah, Lorie le matin c'est trop ignoble !!Je n'en avais pas écouté depuis tellement longtemps... T_TC'est affreux, horribl, abominable T_TDes légumes ? Miam miam ^^
Répondre
R
"24h c'est trop court dans ma journée"... et pourtant en quelque minutes, elle a déjà le temps de dire tellement de conneries ! impressionant !
Répondre
S
Ah vouiche ça y est je viens de comprendre ! C'est que je suis brune aussi hein !!! Z'avez raison les gars et les filles, on vous soutient !!!PS : Cubik la honte, Lorie !!!
Répondre