Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 15:21
Ah qu'il était loin, le temps où m'autorisant quelques vacances, je permettais à de jeunes espoirs de la blogosphère de venir chercher un peu de renommée sur mon blog. Bon ok, la plupart avait de plus grosses stats que moi, mais c'est pas grave. C'est l'intention qui compte, même si dans le contexte, ça ne veut rien dire. Toujours est-il qu'il m'est aujourd'hui permis de renouveler l'expérience.

L'opportunité est moins drole, vu que je quitte les lieux pour raisons professionnelles (n'ayons pas peur du mot (enfin, juste un peu)) et uniquement pour quelques jours. Mais bon, comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, j'ai décidé d'inviter des gens pour s'occuper du blog, histoire d'avoir des trucs à lire quand je rentre. Car oui, je crois qu'on va essayer de me sevrer légèrement durant mon séjour et que je n'aurai pas d'accès me permettant de venir vérifier ce que mes squatteurs invités cassent ou pas.
Comme la dernière fois, je n'ai peur de rien, je leur ai laissé tout accès ("Voici les clés, ne les perds pas, sur le pont des soupirs... hein hein"). En plus, je n'ai invité que des filles. Bon, dans le tas, il y en a une à barbe, mais tachons d'être diplomate et évitons de lui en tenir rigueur ou de lui faire remarquer. A priori, elles sont gentilles, efficaces, propres sur elles, saines. Devrait pas y avoir de problème. Hein, les filles?

Bon, je ne leur ai pas demandé de tenir le rythme habituel, il va falloir s'y faire. Mais avec un peu de chance, elles dureront peut-être jusqu'à ce que je reprenne. Vivement demain que ça commence.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mlle A 12/03/2008 11:20

"A priori, elles sont gentilles, efficaces, propres sur elles, saines" A priori, oui, c'est bien comme ca qu'il faut commencer la phrase.

Mélina LOUPIA 12/03/2008 00:20

Dis-donc Francis, tu devais pas "lui démonter la face à cet enculé!" ?Des bizettes.

Francis 11/03/2008 22:52

Saloperie, va.

réa 11/03/2008 22:26

wah ! quelle courage ! quelle témérité ! moi, je n'oserait pas laissé les clés de mon blog à quelqu'un d'autre... c'est tout à ton honneur... voyons ce que donne tes invités alors !

Lelf 11/03/2008 19:56

Huhuhuhu ^^