Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 15:31
Nous sommes au XXIème siècle. Même si on n'est pas encore à l'égalité, les droits des femmes (en tout cas chez nous) sont quand même bien développés. Sachant qu'elles bénéficient en plus des droits de l'Homme, on pourrait s'attendre à ce qu'elles aient un peu la patate. Il y en a même qui veulent devenir présidente ou juste avoir un salaire d'homme. Et pourtant, tout n'est pas encore rose.

Pourtant, on pourrait s'attendre à ce que le pouvoir et l'argent suffise à leur bonheur, même si elles en ont encore peu. Mais non, elles en veulent toujours plus. Il semblerait que plein de femmes ne se sentent pas encore au top dans leur peau. Environ 4 femmes sur 10 ne sont pas contentes de leur silhouette, en tout cas en Belgique. Même pas besoin de leur imposer la burka, elles se descendent toutes seules comme des grandes. Et c'est pas comme si c'était toutes des boudins en plus. Il y en a même qui ont des gros seins.
Récemment, on m'a rapporté le ragot suivant. Une jeune fille que je croise occasionellement, au demeurant tout à fait pétable, serait passé entre les mains d'un chirurgien esthétique et de son scalpel. Elle avait pourtant tout pour plaire: de l'assurance affichée, une belle carrière d'étudiante major de promo, des mecs par poignées et un physique très avenant. Pourtant, elle a décidé de se faire refaire un peu. Liposuccion, rabotage de certains cartilages, redressement des seins... La différence n'est pas flagrante. Elle annonce fièrement qu'elle a maigri et pour qui n'est pas prévenu, on pourra croire qu'il ne s'agit que de ça. Certes, ça souligne mieux ses formes, mais c'est pas flagrant non plus. Et elle n'a pourtant que la vingtaine, soit tout le temps du monde pour chercher à s'affiner naturellement. Mais non, elle a choisi le bistouri.

Faut il y voir l'impatience de la jeunesse? Ou bien un réel mal-être, bien caché dans sa vie qui semble presque idéale? Toujours est-il que cela démontre un certain besoin de se rassurer. Et tant qu'elles seront nombreuses à ne pas le combler aussi radicalement, on peut encore espérer quelques jours heureux à ne pas faire la vaisselle, en tant que mâle encore dominant. On va pouvoir encore glander un peu avant de commencer à penser aux plans d'un robot domestique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lelf 09/03/2008 12:30

MouhahahaMême complexée, faut pas déconner. Les mâles à la vaisselle y'a que ça de vrai ]:)