Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 10:44
Ca faisait plusieurs moi que je le constatais. Une D&comania progressive. Bien sur, c'était pour se moquer. C'est ce qu'on se dit toujours au départ. Et plus ça va, plus je voyais les envies de raid au bricorama apparaître. Jusqu'ici, je ne me sentais pas trop concerné. Mais depuis que je suis en voie de propriétairisation, j'ai peur.

Je ne suis pas bricoleur pour deux sous. Même pas pour un, d'ailleurs. Alors bon, jusque là, je n'ai pas pensé à la déco de mon futur (on y croit) appart. Mais d'autres commencent à y penser pour moi. Les mêmes qui se moquaient de la naine blonde à la salopette rose qui essaye de s'accoupler sur les chantiers. Tout comme les hotesses de l'air n'arrivent bien qu'à s'accoupler en vol. Y a des espèces qui ont de droles de parades nuptiales. Toujours est-il que si la grosse blondasse faisait rire, elle a quand même réussi à réveiller plein d'envies chez certaines. Pas d'accouplement ouvrier (enfin, je sais pas), mais au moins de revisite des intérieurs.
Et comme moi, je ne sais pas faire et que je devrais récupérer un appart quasi vierge (contrairement aux jeunes filles, on peut faire repousser la virginité des appartements (ou presque)), je me sens brusquement visé. Pour l'instant, elles s'occupent de leurs plafonds à repeindre, elles envisagent de tout refaire dans leurs maisons, Changer des dispositions de pièces, tout ça... Mais je sens bien que je suis déjà sur leur liste. Et j'ai vu ce qu'elles avaient fait à ce blog quand j'ai eu le malheur de leur en laisser les clés pour 10 jours. Ca avait fini par une déco à base de légumes, l'horreur!

Le taupe soutenu va-t-il éclore dans mon futur salon? Est-ce que je vais hériter d'un rond doré sur un mur couleur crotte? Vont-elle amener leurs pochoirs impies pour laisser des traces dignes d'un passage de bombe nucléaire? Dans quel étagère? Je suis cerné. Au secours.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle A 10/03/2008 12:14

moi je verrais bien un mur à la jackson pollock, pleins de couleurs et tout :)

réa 07/03/2008 23:14

il y a pire... il y a le mur vert anis assorti au vert caca- d'oie ! sisi, je te jure, elle l'a déjà fait la blonde !

cubik 07/03/2008 10:59

au secours!!!!!!

Susie 06/03/2008 12:15

AAAhhhh la taupe soutenue... tout un poème. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiète. Tes bibliotèques repeintes à la bombe rouge  (avec des paillettes si t'insistes) se marieront très bien avec le vert anis de tes murs. Il pourra même y avoir un collage manga sur le mur de ta cuisine. Et surtout, surtout, l'élément devenu indispensable : le palmier argent!! Que du bonheur en perspective... :o))(Thorn, note le numéro, on inscrit cubik de suite! :o)  )

Nelly 06/03/2008 12:08

:-)