Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 10:03
Un jour, alors qu'il avalait un croissant au jambon hallal un peu trop irradié par un micro-onde défectueux, Jean-Désiré tomba dans le coma. C'est alors que la foi lui apparut, en même temps que son corps se transformait. Fort de ses nouveaux pouvoirs, il décida de répandre la bonne parole à travers le monde. Et c'est pas tous les jours faciles.

Ces jours ci, ses amis étazuniens se retrouvaient face à un dilemme. Ni une, ni deux, Musul-man à la rescousse. En effet, il paraîtrait qu'un noir se présenterait pour être candidat aux élections présidentielles. Et pourquoi pas un acteur, un joueur de saxo, un marchand de frites ou une femme aussi? Il était temps d'agir, mais sans que ça se voit trop. Et pour cela, quoi de mieux que d'utiliser les méthodes locales, à savoir la peur. Musul-man a donc fait circuler quelques rumeurs, ainsi qu'une photo du gars en question portant un turban africain, problablement celui de son papa. Et là, forcément, ça fait peur. Etre noir, c'était déjà pas facile pour sa campagne, mais alors un noir musulman, ça va devenir compliqué pour lui.
Pourtant, Musul-man sait bien que ses co-religionnaires aiment bien les usa. Mais ça, les étazuniens le savent pas, même si ce sont eux qui ont réclamé l'enquête. Good job, Musul-man.
Ailleurs, il a aussi aidé des gens à avoir des jours de congés. Voire même des potes à lui qui mangent des knakis. Mais ça s'est vu. Il faudra qu'il retourne à la charge. Il a même permis aux pakistanais d'enfin voir la video de Sara  Silverman, who's f***ing Matt Damon.

Mais bon, comme il est respectueux du Coran, Musul-man empêche toute représentation de lui-même. Du coup, on en vient à douter de son existence. Il y en aurait même pour dire qu'on lui colle pas mal de trucs sur le dos alors qu'en fait, il ne serait qu'une rumeur lancée par quelques medias à la recherche d'audience. Sans doute un coup des atlantes encore.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

réa 01/03/2008 15:29

tu es un vrai pot-pourri d'information à toi tout seul ! en tout cas, cette vidéo a le mérite d'être assez drôle... as-tu vu la vidéo qu'à fait le petit copian en réponse, avec toutes les stars d'hollywood au renfort ?

H. 29/02/2008 12:55

Tu oublies la réponse de Jimmy Kimmel  à Sara Silverman : http://www.youtube.com/watch?v=TilAqoYBVjA ;op

Massilimanga 29/02/2008 02:20

Super-rassurée, la majorité des musulmans ne hait pas l'Amérique, mais en fait, j'en ai rien à faire! Tout le monde hait tout le monde et hop, on en parle plus! Enquêter pendant 6 ans... pourvu qu'ils aient revu leur chiffres de début d'enquête, pourvu que les moyennes soient vraiment des moyennes et non juste des pondérations... et si, et si ils s'étaient trompés! Non non aucune stigmatisation, NONNNNNNNNNNN!  Comme quoi quand on fait de la recherche, on est des joyeux drilles... c'est ce que je disais à mon équipe ce matin avant de prendre l'avion, comme quoi!