Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 10:54
Accumulation d'évènements ces derniers jours. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on veut m'empêcher de dormir cette année. Est-ce parce que le Vatican a décidé de durcir les conditions de la canonisation et qu'on veut augmenter mes chances de l'être? Je ne sais pas, on m'a rien dit.

En tout cas, le rythme s'est accru la semaine dernière. Des squatteurs à tout va, même un belge, c'est déjà pas de tout repos. Dans la même foulée, descente à Paris, enfin dans sa banlieue. Enfin plus précisément, vers le trou du cul de sa banlieue, là où il y a encore le rer mais où on doit quand même traverser des champs pour y aller. Je ne pensais pas que ça existait. Ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir quand même. En tout cas, ça a l'air d'avoir marché, c'est déjà ça. Surtout quand on en ressort content soi-même. Une excellente soirée, sans alcool, ni fumée, avec des gens gentils mais un peu geek (juste un peu), y avait longtemps. Et puis rencontrer ou retrouver des gens qu'on aime bien, c'est toujours plaisir.
Enfin bon, à mon age, on a plus l'habitude de ces plaisirs fugaces. Et au retour, nouveau squat. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on peut servir à quelque chose, mais ça fait pas se coucher tôt. Surtout quand il faut ramener au video club, les films qu'on a essayés de regarder.
Lundi matin, nouveau coup de massue. Les épisodes de Dallas, c'est rigolo à la télé, mais quand ça s'approche et qu'on te diffuse ça le lundi matin, ça calme.
Et hier, juste un engagement de bourgeoisition, un endettement pour 20 ans, une assurance vie (merde, je pourrai mourir?) et la découverte que je suis peut-être en train de me mettre fiscalement en tort. Je me demande si j'ai pas rajouté une connerie de plus à mon bagage.

Ce matin, on a droit à une coupure de courant générale dans le batiment (c'est quand même pratique d'avoir un ordi portable). Un collègue en profite pour aller accoucher sa femme. Je me demande si je vais pas en profiter pour essayer de dormir un peu, vu que je ne sais pas quand sera mon prochain week-end de libre. Vivement que je sois rentier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nelly 24/02/2008 21:56

Dallas.... ton univeeers...

cubik 21/02/2008 17:01

tenrec> je me souviens pas de tout, mais je crois oui >)agota> non, tout va bien de ce cote laLelf> bah, en meme temps, j'etais prevenu: champomy et geekeries jusque tard >)

Lelf 21/02/2008 13:22

Je suis bien contente que ce week end t'ait plus :)Désolée que ça t'ait fatigué comme ça par contre, ce n'était pas le but premier.De toute façon la prochaine fois on déboule chez toi, t'auras pas la fatigue du trajet et on sera en zone civilisée :pC'est gentil de dire qu'ils sont juste un peu geek ^^

agota 20/02/2008 20:07

J'espère au moins que ta friterie préférée n'est pas fermée.

tenrec 20/02/2008 11:16

hahaTrop dur la vie quand même!Mais accepter un belge, faut le faire quand même! Je dis chapeau monsieur!!A ce w-e alors :DDis, c'était bien le guide du voyageur intergalactique?