Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 10:35
Les beaux jours reviennent, il fait jour quand le train arrive à Charleroi, les jupes fleurissent dans les soirées du samedi soir... Bref, c'est bientôt le printemps. Et au printemps, tout pousse ou presque. C'est comme ça que je me retrouve avec des chaînes par milliers qui commencent à fleurir partout et qui me tombent sur la gueule. Oui, parfaitement, des milliers. Ou presque. Deux, quoi.

Alors puisqu'il faut bien se débarasser et qu'un lundi matin, quand vous allez rendre visite à votre ver solitaire, c'est toujours facile à faire, me voila parti pour faire les deux chaînes.
La première, je la dois à Mélina (que je ne remercie pas (en tout cas pas pour ça)). Alors, y a même un mode d'emploi à suivre:
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (checked)
  • Mettre le règlement sur votre blog (bon be voilà, checked)
  • Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous-même
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog
  • Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées

Six habitudes ou tics importants que j'aurai? C'est la fête du slip. Bon be:
1) depuis tout petit, j'ai pris l'habitude de respirer sans y réfléchir.
2) je fais souvent caca plusieurs fois dans la même semaine.
3) j'ai rarement de l'ice tea pêche chez moi, alors que j'en réclame toujours au Blue Bayou (395 Chaussée de Louvain à Bruxelles, bon, copieux, pas cher).
4) je monte les marches 2 par 2.
5) je fais une énorme consommation de post-it au bureau
6) je parle trop de moi

Donc voilà, j'ai fait la moitié de la mission et comme j'en ai une du même genre à suivre, je crois que ça ira bien. Il faut arrêter les malédictions quelque part et comme je suis déjà muni de cimetières indiens plein les poches, un peu plus ou un peu moins, ça ne me changera pas.

La seconde plaie d'Egypte de la semaine, je la dois à Francis (que je ne remercie pas non plus (surtout pour m'avoir mis aux côtés de Francis Lalanne (salaud!))) qui me demande de dévoiler 7 secrets et d'en réclamer autant à 7 personnes.

Alors, 7 secrets:
1) mon pq est parfumé à la vanille.
2) je consomme près d'une plaquette de chocolat par jour, voire un peu plus.
3) je ne suis pas obiwan kenobi.
4) je ne suis pas (encore) gourou de secte.
5) les bounty sont kachers.
6) les lignes sur lesquelles on écrit les montants sur les chèques sont en fait du texte.
7) demain, je m'engagerai peut-être à devenir un salaud de proprio.

Là, pareil qu'avant, je subirai la malédiction de non passage de relais, parce que c'est un sale boulot mais qu'il faut bien que quelqu'un le fasse. S'il y en a qui aime ça, ils peuvent y aller quand même hein. Mais on ne me tiendra pas responsable de la propagation de la peur sur les blogs.

LA second plaie d'Egypte de la semaine, je la dois à Francis (que je ne remercie pas nons (surtout pour m'avoir mis _fck

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 19/02/2008 10:50

Mélina LOUPIA> toujours les mêmes qu'on persecuteMme A> qué menu? je peux avoir le plat que je veux (ou presque)tenrec> non mais ca, les barbus, on peut pas leur faire confiance >)hemylie> je me rends plus bien compteFrancis> pourravure!auroress> tu veux que je mette de la lecture dans les toilettes, ptet?Largentula> je n'ai pas encore atteint cette precision sphincteraleMassilimanga> au lait, le chocolat, toujours au lait chez moi

Massilimanga 19/02/2008 01:16

Euhhhh, le chocolat, c'est noir ou au lait, je ne veux pas avoir l'air de m'incruster, mais ça m'intéresse beaucoup, je ne sais pas encore pourquoi, mais j'y pense au labo dans la journée et je donne une explication d'ici 2054, ou plus tard. Merci beaucoup, joyeuses pâques et tout ça.

Largentula 18/02/2008 22:27

Les tits coeurs sur le pq, ils sont déjà là avant usage?

auroress 18/02/2008 22:01

précision qui a son importance, il y a des tits coeurs sur son pq...

Francis 18/02/2008 19:38

Hin hin.